Cloe (1)

729 49 44
                                    

-Tu te fous de ma gueule?

-Je t'ai dis quinze fois que j'étais désolée, d'accord! J'hausse un peu la voix, il commence sincèrement à m'énerver. Je ne le pensais pas.

J'ai été obliger de dire à mon copain que j'avais embrassé Brenda. Je déteste lui mentir, et il aurai certainement remarqué que quelque chose n'allait pas avec moi. J'aime Jake, c'est sûr, je le sais, mais je ne regrette pas non plus ce baiser avec Brenda. Ça s'est passé, que peut-on y faire? Je ne regrette pas ce baiser, mais je sais que c'était une erreur, je n'aurais pas dû, parce que j'étais en couple a ce moment là.

-Tu te barre pendant un putain de mois, et en plus t'embrasse une meuf? Fallait bien que ce soit une meuf en plus!

-Je suis désolée Jake, c'était une erreur! Je ne le referai plus!

-Ouais c'est ça. 

-Jake...

-T'a aimé? Est-ce que tu as aimé qu'elle t'embrasse?

Je baisse la tête vers mes mains et joues avec mes doigts. Je ne m'attendais pas à cette question, et je sais même pas y répondre d'ailleurs. Je suis complètement paumée, et je ne sais plus comment je dois considérer Brenda.

-c'est bon, laisser tomber. Il se dirige vers la porte d'entrée de son petit appartement, afin de partir. Je le retiens par le poignet mais il se défait brusquement, au point que ma main me fasse mal. Il passe la porte et l'a claque derrière lui, ce qui me fait sursauter. 

Je prends vite mon téléphone pour lui envoyer un message, et lui dire de revenir, mais sa sonnerie de téléphone retentit dans le salon. Il a pas prit son téléphone. Je commence à m'inquiéter. Qui sait de quoi il pourrait être capable dans ces moments là. Je sens mon portable vibrer au même moment, je regarde espérant que ce soit Jake, comme par magie, mais c'est Brenda.
📱
Brenda
Je déteste ma mère.

Cloe
Qu'est-ce qui se passe?

Brenda
En voyant comment j'étais habillée en venant me chercher à l'aéroport elle m'a regardé bizarre, tu sais, le genre de regard qui dit tout haut ce qu'elle pense, alors qu'elle n'a rien dit du tout

Cloe
Elle s'y habituera ne t'inquiète pas :)

Brenda
Mouais. Et toi, ton retour s'est bien passé?

Cloe
Oui, enfin rien de spéciale quoi

Brenda
Cool :)
📱
Non, mon retour ne s'est pas bien passé, je me suis disputée avec Jake, et maintenant il est je ne sais où. Mais je ne lui ai rien dis, je ne veux pas qu'elle s'inquiète, ou qu'elle pense que c'est de sa faute. De toute façon il finira par revenir. Peut-être complètement soûl, mais il reviendra.

***

Vu que Jake n'était toujours pas rentré, je suis rentrée chez moi.

-Ça y est, te voilà. Le dîner sera bientôt prêt. M'affirme ma mère alors que j'enlève directement mes chaussures, et les poses dans le placard. Je m'assois a table, en prenant soin de garder mon téléphone près de moi, au cas où, Jake rentrerait chez lui et m'appellerai.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant