~ Mardi 22 juillet ~ Floride ~ Semaine 1 ~
Ce matin c'est cours de piano. Les filles et moi sommes sur le chemin pour aller a la cabane de musique avec les garçons. Je marche a côté de Lucas on parle tranquillement.
Lucas : - D'après ton frère, il va se passer quelque chose entre nous.
Je fronce les sourcils.
Ariana : - Comment ça?
Lucas : - Il est venu me parle de toi hier soir pendant que les gars était partis faire un babyfoot.
Ariana : - Qu'est ce qu'il t'a dit?
Lucas : - En gros il est persuadé qu'il va se passer quelque chose entre toi et moi. Il m'a dit qu'il veux pas que tu souffre si jamais il y a un truc.
Ariana : Qu'est ce qui lui fait croire qu'il se passera un truc?
Lucas : - D'après lui, ma tête quand je te regarde.
Je le regarde dans ses yeux pour voir si mon frère avait raison. Et franchement je vois pas se qui change. Il a une tête comme d'habitude quoi.
Ariana : - Bah quoi qu'est ce qu'elle a ta tête?
Lucas : - Tel est la question. Dit-il en rigolant. Toi t'en pense quoi?
Ariana : - J'en pense que mon frère est un idiot mais que je l'aime quand même.
Lucas rigole.
*
Nous étions en train d'apprendre les base du piano que je connais déjà. J'ai oublié de dire mais je chante, donc j'avais appris le piano. Je ne l'ai pas dit aux filles que je chante.
Barron : - Ariana, je vois que tu sais déjà jouer du piano. Tu veux bien nous en jouer un morceaux ?
Ariana : - Quoi? Moi?
Barron : - Tu t'appelles bien Ariana non?
Ariana : - Oui mais... Je sais pas vraiment.
Barron : - Arrête de discuter et joue. Dit-il pour m'encourager.
Je commence à jouer le début de la chanson Skyscraper, de Demi Lovato. Je m'arrête quand normalement elle se met à chanter. Mais Barron me fais signe de continuer, je continu jusqu'à la fin du refrain. Je m'arrête et tout le groupe m'applaudit. Je souris. Mon frère me fait un bisous sur la joue.
*
Nous mangeons au réfectoire. Cette après midi c'est cours de guitare, je vais pouvoir apprendre c'est cool.
Shawn : - Tu te débrouille bien au piano. Tu joue depuis longtemps ?
Ariana : - Depuis que je suis petite. Dis-je gênée.
Lucas : - C'est vrai, tu joue vraiment bien. Dit-il en me souriant.
Je sens mes joues virer au rouge, tandis que je lui rends son sourire en signe de merci. Oh mon dieu ses yeux son trop parfait Jzjehe.
Cloe : - Ariana tu rougie!
Je me tourne vers elle qui est assise à côté de moi et lui chuchote en essayant d'être discrète :
Ariana : - Mais CHUUUT.
Nash : - T'es pas discrète tu sais?
Ariana : - Roh tais-toi toi aussi et arrêtes de me regarder, t'es yeux me font peur. Dis-je en rigolant.
Nash : - Je suis vexé. Dit-il en faisant semblant d'être vexé.
*
Barron : - Tout d'abord, j'aimerai savoir qui sais jouer de la guitare.
Shawn lève la main. Je suis étonné.
Barron : - Il y a que Shawn a ce que je vois. Tu en joue depuis longtemps?
Shawn : - Ça doit faire un peu plus de cinq ans. Et je chante aussi.
Barron : - Très bien, tu veux bien nous en jouer un bout?
Shawn commence a jouer une mélodie qu'il a composé lui même. Je regarde Lucy, elle est comme hypnotisée devant Shawn qui joue. C'est vrai qu'il joue plutôt bien.
*
Nous étions sur la plage, assit sur le sable.
Ariana : - Shawn, je crois que Lucy aimerait bien que tu nous chante un petit truc.
Lucy me regarde avec des gros yeux en rougissant.
Il nous chante un bout de Thinking Out Loud de Ed Sheeran. Il chante vraiment bien.
Ariana : - Tu pourra m'apprendre à jouer de la guitare?
Shawn : - Oui, si tu veux
Lucy : - A moi aussi?
Shawn : - Oui bien sûr.
Nous décidons de rentrer aux cabanes. Sur le chemin on croisent Brenda et Emma. Brenda nous jette des regards noirs. Tandis que mon frère elle le regarde avec un grand sourire.
Ariana : - Elle peut pas te lâcher deux second celle là ?
Nash : - Ariana?
Ariana : - Quoi?
Nash : - Tu pues la jalousie.
Lucas : - Bah alors Arianette, t'inquiète pas moi je suis la hein. Dit-il en entourant son bras autour de mon cou.
Cameron : - Vous voyez? J'ai raison.
Lucas et Ariana : - De?
Cameron : - Vous allez finir ensemble.
Lucas et Ariana : - Ta gueule. En rigolant.
*
Une fois rentrée je décide de faire un Skype avec Hanna et Matt.
<Hanna et Matt : - Coucou!
Hanna : - Alors ça se passe bien?
Matt : - T'a pas d'ennuis j'espère?
Ariana : - Oui ça se passe bien et non je n'ai pas d'ennuis.
Hanna : - Raconte nous!
Je leur explique tout ce qu'on a fait depuis le début : Les filles, les gars, mais surtout Lucas.
Matt : - T'es amoureuse de lui?
Ariana : - Matt, sérieusement. Ça fait seulement deux jours qu'on ce connaît.
Hanna : - Moi je dis ça, je dis rien mais, je soutiens Cam'.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?