Chapitre 10 - Elly

61 4 6
                                    

/!\ Chapitre très sombre, âme sensible s'abstenir /!\

Mars 2025


__________________________


- Je me suis lassé de toi ma belle, j'en ai assez de me servir de ton corps. Tu as intérêt à me rembourser tout ce que tu me dois !

Les paroles de Jacky tournent en boucle dans ma tête. Je sais qu'il veut récupérer tout l'argent que je lui dois, et vite. Très vite. Je pensais que coucher avec lui suffirait, mais non. Il me maintient en laisse, il tire dessus dès que j'essaye de lui échapper. C'est lui qui tient les rênes. Il veut son argent, et il réussira à l'avoir par tous les moyens. Je suis complètement fauchée. Je suis en "arrêt-maladie" depuis que j'ai fui mon travail il y a un mois. Camille essaye de m'appeler tous les jours. Les fois où elle vient frapper chez moi pour vérifier si je suis toujours en vie, je n'ouvre pas la porte et je fais la morte. J'ai honte de moi. Mon corps est devenu ma monnaie d'échange. Jacky fait tout ce qu'il veut avec, il s'amuse. Ma peur l'excite. Plus il m'utilise, plus j'ai besoin de drogue pour oublier, plus j'en redemande, plus il me baise violemment. C'est un cercle vicieux. Je suis sa marionnette. Tous les soirs, en rentrant chez moi, je me sens sale. Je passe 30 minutes sous la douche. Je frotte ma peau tellement fort, qu'elle rougit et saigne par endroit. Mon corps est sali, mon âme est souillée et l'eau brûlante n'arrive plus à m'apaiser. Je prends des doses de cocaïne de plus en plus gargantuesque. Je suis une épave qui a sombré au fond de l'océan.

Je relis le message de Lilianna pour la centième fois. Je ne lui ai jamais répondu, mais j'aurai peut-être dû. Je n'en serais sûrement pas là si j'avais décidé d'aller m'échouer sur son canapé plutôt que d'aller rejoindre Jacky dans son hangar, il y a un mois. C'est trop tard pour regretter, j'ai fait un choix et je dois trouver une solution pour rembourser tout l'argent que je dois. Au point où j'en suis, j'ai même songé à aller faire le tapin dans les rues de Paris. C'est déjà ce que j'ai fait pour Jacky, alors autant être payée en conséquence. Une fois de plus, ça ne changera rien à mon état.

Ma tache de naissance me démange. Je la regarde dans le miroir accroché au mur de mon coin salle de bain. Elle est rouge sang. Je me sens terriblement mal. Je ne sais pas quoi faire ni qui appeler à l'aide. Quelqu'un frappe à la porte de mon appartement et je me fige. Il est trop tard pour que ça soit Camille, elle ne viendrait jamais chez moi à 2 heures du matin. Je ne veux pas aller ouvrir. J'ai peur. La personne insiste et frappe encore trois autres fois. J'entends un rire rebondir sur les murs du couloir de mon immeuble. Je le reconnaîtrais entre mille. Jacky est là. Il m'a retrouvé.

- Allez mon canard, ouvre moi cette porte ou je la défonce. Je ne suis pas patient.

J'ai à peine le temps de réagir que ma porte d'entrée vole en éclats. Il n'a pas hésité très longtemps avant de mettre ses mots en application. En quelques secondes, tout part en vrille. On me tire violemment les cheveux, et je me prends un coup de poing en plein dans l'estomac. Je suis pliée en deux. Je sens ma mâchoire décollée après qu'on m'ait donné un deuxième coup. Jacky est accompagné par deux de ses sbires. L'un d'eux me jette sur le sol. Je suis recroquevillée en position fœtale. J'essaye de me protéger, mais rien ni fait, la brute continue de me tabasser. Les coups de pied pleuvent. Mes côtes sont en train de me perforer les poumons. J'ai tellement mal. Le rire de Jacky me transperce les tympans. Il prend son pied. 

- Je t'avais prévenu chérie. Où est mon argent ? hurle-t-il.

J'essaye de me débattre. J'arrive à faire basculer mon tyran en arrière. Il tombe lourdement sur le sol. Je tente de me relever, mais l'autre gars m'attrape par les pieds. Je plante mes ongles dans le plancher. J'essaye de me raccrocher à ce que je peux. Mon corps glisse sur le sol. Des morceaux de bois se plantent sous mes ongles. On entendrait presque mes griffes grincer sur le sol. Mes larmes me brouillent la vue. Je vais mourir.

Nos cœurs sous la cendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant