Mai 2025
_________________________________
Le grand soir est arrivé. Nathan a accepté ma requête. Il organise une soirée avec son pote Gabriel. Je suis censé les retrouver chez mon meilleur ami dans quelques minutes. Comme toujours, rien ne se passe comme prévu. Quand ma sœur et Elly ont su que j'allais passer la soirée là-bas, elles ont voulu s'inviter à la fête. Je leur ai expliqué à maintes reprises qu'elles n'étaient pas conviées, mais elles n'en ont pas démordu. Elles ont appelé Camille à la rescousse, qui les a bien évidemment invitées à se joindre à nous.
Elly cajole Pickles. Elle est agenouillée devant ce petit veinard, et elle lui gratte le ventre. Le chien bave de joie. Il renifle comme un cochon heureux. La jupe noire évasée de ma colocataire, frotte le sol. Si elle se penche encore, on va finir par voir sa culotte. C'est ingérable, je suis systématiquement attiré par ses courbes féminines. Dès qu'elle à le dos tourné, je m'enivre d'images d'elle. C'est salace et complètement déplacé. Certains me traiteraient de pervers ou d'autres de mateur compulsif. Moi, je me considère simplement comme un homme faible, incapable de détourner le regard quand cette jolie blonde est devant moi. Mes hormones de mâle solitaire sont malmenées.
- Hum, tu devrais arrêter de te pencher.
Elly tourne son visage vers moi et remarque que mes yeux sont hypnotisés par son fessier. Je relève le regard trop tard pour qu'elle ne m'ait pas vu la mater ouvertement. Ses joues prennent soudain une teinte rosée. Pour dissiper le malaise, je lui souris sournoisement. Ses pommettes s'empourprent un peu plus encore. Son embarras fait palpiter mon cœur plus fort.
Elle se relève délicatement face à moi tout en lissant sa jupe. Ses prunelles brillent d'une lueur exquise. Récemment, j'ai remarqué qu'elle avait cette nouvelle façon de me regarder. Je ne suis peut-être plus le seul à avoir une attirance controversée.
Je continue de me perdre dans ses grands yeux verts. Je souris comme un idiot, satisfait de voir naître ce trouble en elle.
- Oh mon Dieu, Elly ! lance la voix hystérique de Lily.
Ma fouteuse de troubles tourne la tête complètement chamboulée. Elle finit par détacher son regard du mien. Notre bulle a du mal à éclater. Quand on se voit, qu'on se cherche du regard, plus rien n'a d'importance autour de nous. C'est juste nous.
- Tu viens de faire sourire Max !
Un flash nous éblouit et fait éclater notre bulle de sérénité. Mon sourire s'efface. Lily vient de nous prendre en photo. Elle sautille sur ses pieds et brandissant l'arme du crime en l'air.
- C'était beaucoup trop beau, il fallait que j'immortalise ce moment.
Avant que je ne puisse lui arracher son téléphone des mains et supprimer la photo, Elly pose une main sur mon bras pour m'arrêter. Je menace silencieusement ma sœur. Ses yeux malicieux inspectent la main d'Elly posée sur mon corps.
- Tu me l'enverras sur whatsapp ! Max a quelque chose à se faire pardonner, alors il ne dira rien, lance Elly avec espièglerie.
- De quoi est-ce que tu parles ? dis-je en fronçant les sourcils.La belle blonde me lance un sourire ravageur. Je déglutis difficilement ma salive. Sa main est toujours posée délicatement sur mon torse. Je n'ose pas bouger pour ne pas rompre ce contact. Je ressens des picotements de chaleur dans tout l'abdomen. Elly reprend la parole sans détacher son regard du mien.
VOUS LISEZ
Nos cœurs sous la cendre
RomanceJeune sapeur-pompier, Maximilien est un homme qui a été blessé par la vie. La carapace qu'il s'est forgée est désormais infranchissable. Ce qu'il hait le plus ? Les junkies qu'il croise bien trop souvent dans son quotidien de héros. Les femmes ne fo...