Ellipse lendemain
J'avais eu une dure journée de travail aujourd'hui sans mon patron je vous avoue que c'est un peu compliqué de gérer ça seule.
Bon je rentre enfin chez moi aujourd'hui j'avais décider de prendre un bain car je suis dépassé par tout ce qui m'arrive en ce moment dans ma vie un bain me fera du bien, quoi de mieux que de faire un bain quand on est fatigué mentalement.
Bref je laisse mon cellulaire sur mon lit et pars dans ma salle de bain je me déshabille ect...
Je laisse couler l'eau et mets une bombe de bain pour faire mousser le tout.
Je rentre enfin dans ma baignoire la mousse cacher mon corps. Je pose ma tête sur le rebord de la baignoire et ferme les yeux pour me reposer sans pour autant m'endormir.
J'entends mon téléphone sonner mais ne réagit pensant que c'est une notif d'instagram.
Je sors enfin de mon bain qui m'a énormément relaxé.
J'avais une serviette autour de mon corps. Je partis me changer et mettre mon pyjama.Je pris mon téléphone en main pour regarder les notifications de mon cellulaire.
J'avais reçu un message de qui sa pouvait bien être.
C'était l'inconnu il m'avait envoyé une photo de moi quand j'était dans mon bain.
Ok alors T/P ne panique pas ça ne vas rien arranger a la situation pendant que je me parlais a moi même j'entends des pas se rapprocher de ma chambre alors là enfaite T/P panique c'était trop tard la personne était rentrée dans ma chambre elle me plaque contre le mur. La personne plaque ces lèvres sur les miennes cette personne je l'ai reconnu immédiatement c'était Hwang Hyunjin le criminel le plus dangereux de toute la Corée du Sud et aussi un des mecs les plus riches.
Il décolle ses lèvres des miennes pour rependre son souffle. Il se rapproche de mon oreille et me chuchote.Hyunjin : ça fesait tellement longtemps que j'attendais ce moment pouvoir coller mes lèvres au tiennes
Pensées de T/P
« Nan nan T/P ce n'est possible que ce soit lui mais bon on se ment pas ces lèvres ont bon goût quand même » « Nan mais a quoi tu penses T/P là »Sur ses pensées là je sentis un tissus se poser sur mon nez. Mes jambes commencent à perdre équilibre et puis un mal de tête me prend et puis trou noir je sens juste qu'on me porte et j'entends une voix dire
« Sayez je t'ai enfin pour moi miss »