Chapitre 18

61 3 3
                                    

Je sentis quelqu'un me réveiller c'était hyunjin
Hyunjin : réveille toi chéri nous sommes arrivés.
T/P : déjà?!
Hyunjin : ouii. Bon rappelle toi de ce que je t'ai dit tout à l'heure.
T/P : oui ne t'inquiète pas !
Hyunjin : bon allez nous on y vas Seungmin et I.N restés la.
Avant de sortir de la voiture hyunjin me mis une oreillette à peine voyante.
Hyunjin : si je te la mets c'est pour te dire quand tu vas vers lui et pour m'assurer que tout va bien.
T/P : ok!
Nous sortons enfin de la voiture. Nous rentrons séparément.
Après être rentré les garçons partirent se cacher.
Chan me dit quelque chose dans l'oreillette.

Chan : bon je vais te dire où il se situe. Il est vers le bar et il porte un costard assez voyant et il a quelques filles autour de lui. Maintenant rapproche toi de là où il est.
T/P : c'est bon je le vois. En espérant qu'il me repère.
Hyunjin : qui ne peut pas te repérer vu comment tu es sublime
Lee know : bon vous pouvez arrêter de vous draguer 2 secondes
Hyunjin : si on n'était pas en mission je t'aurais déja taper.
T/P : arrêter de faire les gosses la orhhh.
Je m'approche petit à petit de là où il se situe. Je m'installe à une chaise d'écart avec lui. Et je commande un verre de jus.
Il se retourne pour commander je suppose un autre verre d'alcool. Et c'est la qu'il me remarque. Parfait !
Il se met à côté de moi et engage la conversation avec moi.
Lucas :comment une aussi jolie demoiselle se retrouve toute seule.
Je décides de rentrer dans son jeu.
T/P : je suis flatté par votre remarque et vous alors cela ne m'étonne pas que des filles soit autour de vous.
Lucas : plus maintenant il y a vous.
Il avait l'air un peu bourré c'est parfait.
T/P : et si nous allions quelque part si vous voyez ce que je veux dire.
Lucas : je vous suis madame.
Je lui tire le bras et l'emmène à l'étage. Et l'emmène dans la chambre précise que hyunjin m'avait donné.
Nous rentrons alors dans la chambre je le pousse alors sur le lit. Et m'apprête à l'embrasser et à ce moment je sors mon arme et lui tire sur la tempe.
Les gars arrivent immédiatement après le coup de feu. Et je vois lee know avec une fille il lui tenais les brad fermement.
Hyunjin : bon pose pas de questions tu les poseras plus tard pour l'instant ont doit partir.
Nous courrons vers la sortie et rejoignions la voiture immédiatement.
Pendant le trajet.
Hyunjin : t/p je suis si fière de toi.
T/P : mercii..
Hyunjin : bon tu dois surement te demandé qui est la fille.
T/P : un peu oui..
Hyunjin : et bien c la fille du gars que tu as tué. Elle s'appelle yael.
T/P : et bah...
Hyunjin : bon on va bientôt rentrer..
T/P : heureusement je suis hyper fatigué moi..

Ellipse trajet

Nous sommes rentrés à la maison je partis vite dans la chambre pour me doucher et aller dormir.
Après avoir fini ma douche et je m'allonge et au même moment ou je m'apprête à dormir hyunjin rentre. Il s'allonge à côté de moi.

Hyunjin : je suis si fière de toi. Je savais que t'allais réussir !
Je lui fis un sourire. Et ferme les yeux. Et ce fut une excellente nuit.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant