Chapitre 31

36 2 0
                                    

NDA : je m'excuse du retard que j'ai pris j'ai pas eu beaucoup de temps pour poster et je n'avais plus d'idées!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse 2 semaines

PDV T/P :
j'ai finis par convaincre lee know mais la seule chose que ça à donné c'est que ils s'éloignaient...

Entre hyunjin et moi c'est étrange il a un caractère bizarre avec moi il est très froid et distant..

Aujourd'hui je voulais allée au centre commercial avec yael changbin seungmin et han ils ont tous acceptés !

Nous sommes arrivés nous avons fais plusieurs boutiques avec des prix exorbitants mais bon je me suis habitué avec eux.

Au bout d'un moment notre ventre commençait à crier famine alors nous nous arrêtons à un petit fast-food nous avons achetés à manger nous étions entrain de manger quand je sentis un regard sur moi je me retourne donc et vois qu'un homme m'observe j'avais donc arrêté de parler.

Changbin : oh oh tp ça va ?
Tp : oe ça va c'est juste que..
Changbin : que ?
Tp : non rien t'inquiète pas!
Changbin : si tu le dis !

Nous avons continué à discuter mais je sentais toujours ce regard insistant sur moi, j'avais décider de prendre han à part et lui expliquer la situation..

Tp : euh han?
Han : oui?
Tp : je peux te parler 2 min ?
Han : oui bien sûr

Puis on s'éloigna des autres pour pouvoir discuter.

Tp : depuis tout à l'heure un type chelou ne fais que me regarder han..
Han : montre le moi.

Je lui montre alors et il partit rejoindre les autres en leur demandant de partir vite et de rentrer.

Nous sommes arrivés et han se dépeche d'aller voir hyunjin je comprends pas trop pourquoi.

Pdv Han

Je suis parti voir hyunjin par rapport au type qui regardait tp fallait que ça arrive aujourd'hui merde.

Han : Hyunjin faut je te parle urgent!!
Hyunjin : Quoi ?
Han : je pense pas que ça vas pas te plaire mais quand nous sommes partis avec tp changbin seungmin et yael y'avais tu sais qui.
Hyunjin : HEIN ? dit-il en me coupant la parole.
Han : me coupe pas la parole. Bref il fessais que fixait tp d'après les dires de tp.
Hyunjin : putain pourquoi aujourd'hui.
Han : oe..
Hyunjin : bon à partir de maintenant vous sortez plus dit le aux autres s'il te plaît je vais faire le nécessaire.
Han : ok. Et on fais quoi de yael? Parce que je te le dis ça va être compliqué car  que tp est proche d'elle maintenant.
Hyunjin : putain c'est vraiment la merde là!
Han : mais ça explique toujours pas pourquoi t'es froid avec tp hyunjin tu sais je pense que ça lui fait du mal tu lui montre tout l'amour du monde et puis après tu deviens froid si tu comptais faire ça c'était pas la peine hyunjin. lui dis-je froidement parce que maintenant que je connais tp je sais qu'elle est en dépendance affective.
Hyunjin : arrête han. Tu sais très bien pourquoi je fais ça alors évite de parler de ce sujet !
Han : Oui mais en attendant ça la fait souffrir donc sois t'agit sois t'arrête tes conneries et tu redeviens comme avant. dis-je en partant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plus si vous avez des idées pour les prochains chapitres venez priv ! Bref bisousss

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant