Chapitre 14

73 3 7
                                    

Le lendemain

Je me réveille dans les bras de hyunjin je me retourne et retrouve un hyunjin endormi
Pensée de T/P
* AHHHHHH mais qu'il est beau il est beaucoup trop mignon quand il dort. Non mais oh T/P ça ne va pas la tête de penser ça tant qu'on y est dit qu'il est sexy*
Je sentis quelque choses bouger je comprends vite que hyunjin est réveillé

Hyunjin : quesque tu peux bouger toi j'aimerais bien que tu bouges comme ça sur moi !
T/P : nan mais tu peux arrêter d'être un pervers 2 secondes ce serait bien.
Hyunjin : hmmmm...non.
T/P : bon tait-toi et laisse moi sortir du lit pour que je puisse prendre ma douche.
Hyunjin : je te laisse sortir du lit a une condition
T/P : tu me les brise hyunjin...
Hyunjin : a une condition j'ai dit!
T/P : bon dit c'est quoi ton truc de merde là.
Hyunjin : je prends la douche avec toi et t'es obligé de dire oui.
T/P : bon ta gueule.
J'enlève ses bras et cours vers la salle de bain pour pas qu'il ne me rattrape.
J'entends hyunjin crier au loin.
Hyunjin : je l'aurais ma douche avec toi. Dit-il sur une mine boudeuse. Ce qui a le don de me faire échapper un petit rire.

Ellipse douche
Je finis ma douche et me change je descends dans la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner. J'arrive devant le plan de travail et prépare le petit-déjeuner et je sens des bras se mettre autour de ma taille.
Hyunjin : on mange quand princesse ?
T/P : bientôt !
Hyunjin : quand t'a finis on va réveiller les autres à MA manière. Il finit sa phrase avec un sourire diabolique et il insiste bien sur le MA.
T/P : toi tu cherches les embrouilles hein.
Hyunjin : mais non t'inquiète pas !
Nous avons un peu discuté et j'avais finis le petit-déjeuner.
Hyunjin : bon on va passer au choses sérieuses mon cœur. Il m'explique alors son plan.
( rien a voir mais cette scène m'a fait penser a la ref : on a un délire dans toute la house💀)
T/P : ok mais bon si y'en a qui s'énerve je dis que c'est toi qui avait cette idée
Hyunjin : et moi je dis que t'avais accepté.
Nous partons réveillé les gars en sautant sur leur lit ou en criant dans leur chambre ce qui les énerva...
Nous étions à table et il y avait un blanc...
T/P : oh c'est bon les gars vous allez pas bouder pour ça avouez c'était drôle
Félix : y'a rien de drôle donc tait-toi.
Je fis une mine choqué et dit
T/P : ohhhh.... C'est comme ça que tu me parles ok je retiens.
Nous finissons le petit-déjeuner en silence...
A peine posé sur le canapé hyunjin m'interrompt.
Hyunjin : et toi là, ne crois pas que tu vas te reposer. Va te changer et mets une tenue de sport on va s'entraîner.
T/P : bon bah je crois que j'ai pas le choix hein...
Je montes dans la chambre et part me changer et m'attacher les cheveux.

Je retrouve hyunjin dans l'encadrement de la porte.
Hyunjin : bon viens avec moi aujourd'hui on va encore travailler le sport de combat parce que je ne t'ai pas tout appris.
T/P : okay!
Nous nous dirigeons vers la salle de sport.
Nous commençons alors 20 min était passé et ça va je n'étais pas trop fatigué nous buvons un peu d'eau et reprenons.
Hyunjin me fit une prise qui me fit tomber sur lui. Nos visages était à quelques centimètres et hyunjin vient les briser en scellant nos lèvres. J'étais toute rouge... Je me lève immédiatement après notre baiser.
Hyunjin : je pense que c'est assez pour aujourd'hui nous continuerons la prochaine fois.
Je sors de la salle et vas prendre une douche  et m'allonge sur le lit et finir par m'emdormir.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant