Chapitre 25

52 3 2
                                    

Le lendemain

Je me réveille et desends les escaliers et avant d'aller dans la cuisine je retrouve lee know et yael entrain de se faire un câlin c'était mignon ne voulant pas brisé le moment je remonte dans ma chambre et pars me rendormir.

Ellipse 25 minutes

Je me réveilles et descends dans le salon et j'y retrouve tout les gars et yael.
Je décides de les salués pour leurs montrés ma
présence.

T/P : salut !
Hyunjin : t'es enfin réveillé toi ! Viens.
Je me dirige vers hyunjin et m'asseois sur le canapé. Nous discutons rigolons ect..
Hyunjin : ah aussi je ne vous ai pas prévenue.
Nous le regardons avec interrogation
Hyunjin : ce soir on vas en soirée.
Je lança un regard taquin à yael et elle compris tout de suite. Après ça nous allons prendre le petit déjeuner.
Nous avons rien fait de spécial dans la matinée.
Cette après-midi les garçons avaient des choses à faire donc j'avais du temps avec yael j'allais la faire belle pour ce soir.
Vers 13h les garçons allaient sortirent.
Han : bon aurevoir les filles à toute à l'heure !
T/P : oui oui aller à toute à l'heure maintenant sortez.
Han : non mais je rêve ou elle nous mets dehors alors que c'est notre maison.
Je lui claqua la porte au nez.
Nous sommes enfin seules avec yael.
Yael rigola légèrement suite à la scène qui c'était passé devant ses yeux.
T/P : bon maintenant tu vas me suivre et ne dit pas un mot.
Elle me suit jusqu'à dans ma chambre. Elle s'assoit sur mon lit.
T/P : bon maintenant c'est moi qui va te préparer pour ce soir. En espérant que cette soirée t'aide à avancer avec lee know parce que je vous ai vus vous faire le câlin ce matin! C'était mignon vous allez tellement bien ensemble !
Elle rougit automatiquement.
T/P : bon maintenant on va essayer plusieurs robes et tu vas devoir choisir même si ça va être compliqué car je suppose que toutes les robes vont t'aller !
Yael : ohhh...mercii
T/P : on va essayer la 1ere robe. Je lui tends la robe. C'était une robe qui allait au dessus des genoux et qui était légèrement moulante.

 C'était une robe qui allait au dessus des genoux et qui était légèrement moulante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle l'essaya elle était sublime dedans. Mais elle ne se sentait pas à l'aise.
Yael : désolé de te dire ça mais je ne me sens pas très à l'aiss dans ce genre de robe..
T/P : ok attend

Elle partit essayé cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle partit essayé cette robe. La robe lui allait bien mais je voyais qu'elle ne cherchait pas ça.
Je lui donne une autre robe
T/P : esssaye celle-ci.
Yael : ok !

Elle partit l'essayais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle partit l'essayais. Dès que je l'ai vu dedans j'ai ouvert grand ma bouche. La robe lui allait si bien.
T/P : bon pas de débat tu mets celle-là.
Yael : elle me va si bien que ça ?
T/P : évidemment ! Bon maintenant je vais m'occuper de tes cheveux !
Elle voulait que je lui laisse les cheveux détachés et elle les voulais lisses alors je lui ai lissé les cheveux !
T/P : bon on a presque fini ! Il est déjà 15h wawww !
Yael : l'heure est passé tellement vite !
T/P : vraiment ! Bon maintenant on vas passé au maquillage !
Elle m'avait demandé quelque chose de léger alors je lui fis un maquillage léger. Elle n'avait pas besoin d'une tonne de maquillage elle était déjà belle au naturel !
Après avoir fini sa préparation elle se regarda dans le miroir et elle souris immédiatement et se tourna vers moi !
Yael : mercii pour tout t/p t'a géré ! Et elle me fit un câlin je lui rends son étreinte et finis par la brisée
T/P : bon c'est pas que je t'aime pas mais faut que je me prépare aussi !
Yael : HAHAHA ouii faudrait que tu te fasse belle pour hyunjin! Me dit-elle d'un air taquin.
Je rougis immédiatement.
Je partis choisir une tenue.
J'avais opté pour une robe longue avec une fente cette fois-ci la robe était rouge.
Je partis la mettre. Yael me trouvais sublime dedans !
Pour la coiffure je me suis bouclée les cheveux. Et le maquillage comme d'habitude très léger !
Après avoir fini je rejoins yael sur mon lit nous avons discuté un peu en attendant que les garçons arrivent. Nous avons beaucoup de point en commun elle et moi c'était génial !
Après avoir un peu discuté les garçons étaient enfin rentrés.
Ils avaient finis de se préparer alors nous descendons avec yael les garçons nous attendez. Hyunjin et lee know ouvrirent grand leur bouche. Je regarda lee know il était complètement amoureux celui-là.
Hyunjin me rapprocha de lui et me chuchota à l'oreille.
Hyunjin : sublime mon cœur comme d'habitude. Il entrelace nos doigts et nous sortons de la maison.
Nous étions arrivés à la soirée. Le début de la soirée c'était bien passé.
Je partis vers le bar en compagnie de yael. Les gars étaient posé sur des canapés non loins du bar. Après notre commande je discute un peu avec yael. Elle regardait un peu sur le côté. Au bout d'un moment je tournais la tête et vis lee know parlais avec une fille elle était proche de lui ce qui semblait le mettre mal à l'aise.

Pdv lee know
Pendant que yael était au bar avec t/p une fille était venue me faire des avances elle parlais anglais donc je ne comprennais pas trop. Mais en tout cas je savais que yael me regardait. La fille en question qui était venue me parlais se rapprocher un peu trop de moi ce qui me mis mal à l'aiss. Elle m'avait fait plus que des avances elle avait même tenter de m'embrasser elle commencé à sérieusement m'agacer alors je lui mis une gifle ce qui l'a fait réagir immédiatement elle m'insulta puis partie

Pdv T/P
Lee know avait giflé la fille.
Yael pouffa de rire.
Yael : HAHAHA comment il l'a frapper il ne l'a pas raté.
T/P : BAHAHA
Nous rigolons un peu puis nous partons rejoindre les gars.
Nous discutons avec eux. Lee know et yael se lançait beaucoup de regards..
A un moment j'entends lee know complimenté yael. Je voyais qu'elle rougissait. Les 2 tourtereaux ne faisaient que de se complimenter tout le reste de la soirée.
Nous étions rentrés à la maison et partons tous nous coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omggg merciii pour les 418 vus🤭🤭 je suis déjà dans le top 5 omggg merciii🤭💕

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant