Chapitre 10

88 5 6
                                    

Le lendemain
Nous étions tous réveillés et entrain de manger quand hyunjin prend la parole et me dit

Hyunjin : ah aussi mon cœur quand nous aurons finis de manger je veux que tu apprennent a te défendre au cas où je ne serais là pour te défendre.
T/P : ohh okay ! Juste une question?
Hyunjin : dit moi?
T/P :  qui se chargera de m'entraîner ?
Hyunjin : ça sera moi félix, lee know et changbin.
Lee know : chuis obligé moi?
Hyunjin : oui et tu te la ferme
Lee know : et oh tu respecte ton hyung.
Hyunjin : oula non. Lui dit- il avec un regard jugeur.
Leurs comportements me fit échapper un petit rire. Nous finissons notre petit déjeuner. Je partis dans ma chambre et me change et m'attache les cheveux.
Hyunjin arriva dans la chambre
Hyunjin : alors prête mon cœur?
T/P : oui! Dit-je avec enthousiasme.
Il me prit alors par le bras et m'emmena dans une salle.
Hyunjin : bon d'abord on va voir si tu connais les bases pour te défendre.
Nous commençons alors.
Hyunjin pris alors la parole.
Hyunjin : bon c'est bien tu sais un peu comment te défendre. Maintenant on va faire un vrai entraînement pour t'apprendre un vrai combat et après nous passerons aux armes blaches avec félix lee know et changbin.
Ellipse entraînement
Nous avons terminé tous les apprentissages Hyunjin m'avait dit que je m'étais bien débrouillé.
Je rentres alors dans la chambre prends mes vêtements et pars prendre une douche car j'avais énormément transpirer. Je sors de la douche et m'allonge sur mon lit et m'endors car la matinée m'avait fatigué.
Je me réveille de ma petite sieste et sens des bras autour de moi et comprends que c'est hyunjin. Il se réveilla aussi.
Hyunjin : bien dormis princesse?
T/P : oui sa va et toi?
Hyunjin : moi oui car tu étais à mes côtés. Sa phrase me fit rougir et hyunjin ne le manqua pas de le rater. Et mis sa main sur mes cheveux et les décoiffa.
Hyunjin : ah oui aussi mon cœur demain je ne serais pas là et y compris les garçons tu seras donc seule. Il fit une courte pause et continua. Donc tu ne sors pas. Tu restes dans la maison et de plus à partir de maintenant tu sais te battre.
T/P : o..ok. En réalité j'avais peur d'être seule.. mais je ne dis rien ne voulant pas inquiéter Hyunjin.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant