Pdv T/P
Nous sortons du restaurant. Nous retournons dans la voiture et hyunjin me mis un bandeau sur les yeux.
Hyunjin : pose pas de questions et attend un peu.
T/P : je crois j'ai pas le choix hein.
Hyunjin : oui.
J'ai passé tout le trajet avec un bandeau sur les yeux.
Nous sommes enfin arrivés. Hyunjin sors de la voiture en premier et m'ouvre la porte.
Nous montons des escaliers et hyunjin s'arrête me lâche la main et m'enlève le bandeau. J'avais vu sur toute la ville c'était éblouissant. On voyais toutes la ville illuminée. C'était incroyable je venais quand je n'avais pas trop le morale c'est à dire quasiment tout les jours à peu près. Cet endroit me rappelle les souvenirs avant l'emprise que hyunjin avait sur moi. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que hyunjin m'adressais la parole.
Hyunjin : t'es beaucoup dans la lune toi !
T/P : c'est vrai.
Hyunjin vient me faire un calin par derrière. Quelques secondes plus tard il enlève son étreinte.
Hyunjin : bon tu viens on y va.
T/P : oui j'arrive.
Nous remontons dans la voiture. Le trajets se passe bien. Nous arrivons dans un lieu inconnu pour moi. Mais je suppose que hyunjin le connais. C'était une maison beaucoup plus grande que celle ou j'habite avecc les gars.
Hyunjin se gara devant la maison.Hyunjin : bon tu viens ou tu reste ici moi sa me gêne pas hein.
T/P : oui bah tait-toi.
Je sors de la voiture et le suis nous rentrons dans la maison.
Hyunjin s'installa sur le canapé.
Hyunjin : va te changer ton pyjama est dans la chambre en haut à droite.
Je ne lui répondis pas et partis dans la pièce qu'il m'avait indiqué. J'y trouve mon pyjama je comprends alors qu'il avait pris mes vêtements pendant que je dormais. Je partis me doucher et mettre mon pyjama quand je descendis je trouve aussi hyunjin avec son pyjama. Je partis le rejoindre sur le canapé.
Nous regardons un film et mes paupières commencées à devenir lourdes
Hyunjin : toi tu dois aller dormir.
Hyunjin me porta jusqu'à la chambre et m'allongea sur le lit et je tombe dans les bras de morphée.