Chapitre 23

57 3 2
                                    

Je me réveille et sors du lit. Cette fois-ci quand je m'étais réveillé hyunjin n'étais pas là. Je fis ma toilette et descendis dans le salon. Je vois hyunjin dans la cuisine entrain de préparer le petit-déjeuner.
T/P : j'espère t'a pas cramé un truc.
Hyunjin : tait-toi et viens manger.
Je me dirige vers la cuisine et m'installe sur une chaise. Hyunjin me sers. Je commence à manger.
T/P : prochaine fois c'est toi qui fait à manger pour moi et les gars.
Hyunjin : non
Nous finissons le repas en rigolant ect... après avoir fini de manger je remonte dans la chambre et pars me changer et mettre une tenue car nous allons rentrer alors j'ai juste mis un jogging et ai fait un chignon haut.
Je descend et trouve hyunjin déja habillé plus apprêté que moi en tout cas
T/P : non mais sérieux je comprendrais jamais comment tu peux être prêt avant moi
Hyunjin : mystère. Dit-il en haussant les épaules.
Nous sortons de la maison et nous montons dans la voiture. Le trajet se passe bien.

Pdv lee know
Hyunjin et T/P allés bientôt rentrés et j'avais déja peur. Enfaite cette nuit m'a aidé maintenant j'étais sûr de mes sentiments envers yael.

Pdv T/P

Nous étions enfin arrivés, nous sortons de la voiture et rentrons dans la maison. Les garçons me firent tous un calin.
T/P : je vous ai tant manqués que ça?
Les gars : ouiii
T/P : je sais je sais
Han : nan au final tu nous as pas manqué
T/P : non mais toi tait-toi
Depuis que j'étaid rentré lee know était silencieux et d'un coup je vois hyunjin prendre lee know à part

Pdv hyunjin

Je pris lee know à part pour lui de yael.

Hyunjin : bon je suppose que tu sais très bien de quoi on va parler.
Lee know : oui..
Hyunjin : en vrai ça ne me gêne pas que tu l'aimes ou pas ça c'est pas mes affaires mais je veux que tu fasse attention n'oublie quand même pas que c'est la fille du mec que t/p a tué. Ne lui fait pas trop vite confiance s'il te plaît. Tu sais très bien comment ça finis à chaque fois.
Lee know : oui je sais...
Hyunjin : je ne voudrais quand même pas que mon hyung pleure de chagrin d'amour ok?
Lee know : oui!
Hyunjin : bon t'inquiète pas je sais très bien que les sentiments ne se contrôlent pas mais juste encore une fois fait très attention à toi hyung.
Lee know me serra dans ses bras. Je mis du temps à répondre à son étreinte en général je n'aime pas tout ce qui est câlin seulement si c'est t/p mais c'est tout autre chose. Mais finalement je finis par lui rendre son étreinte.

Pdv T/P

Je vois lee know revenir tout souriant je comprends alors que tout c'est bien passé et heureusement !

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant