Le lendemain je me réveille avant tout le monde. Je décide de préparer le petit déjeuner.
Ils se réveillent un par un grâce à l'odeur de la nourriture.
Nous mangeons en discutant un peu de tout.Chan : ah aussi.
Nous le regardons tous avec un air interrogateur.
Chan : faudrait peut-être qu'on aille parler a yael elle nous donnera plus d'informations
Han : il a raison mais pour avoir tout ça va falloir qu'on la menace un peu.
Lee know : après c'est pas pour cassé l'ambiance mais elle est vraiment belle.
Changbin : olalala celui-là. Dit-il en soufflant.
Lee know : ta gueule.
Après avoir fini notre discussion nous quittons la table et allons vers le sallon.
Chan : bon alors déja dans 1h a peu près nous allons tous descendre au sous-sol et même T/P comme ça elle regardera comment on s'y prend.Ellipse 1h
Pendant ces 1h nous avons discuté rigoler ect..
Avant de partir au sous-sol quelqu'un me tire le bras. Je pensais que c'était hyunjin car il a l'habitude de faire ça.
T/P : quesqu'il y'a hyunjin.
? : c'est pas hyunjin cette fois-ci.
C'était la voix de félix.
Félix : c'était pour te dire que cette fois-ci reste en retrait. N'interviens surtout pas et regarde juste.
T/P : ok.
Nous somme partis vers le sous sol. Comme félix me l'a demander je me mis sur le côté et les regarde faire.Lee know : salut beauté.
Yael : ne m'appelle pas comme ça.
Lee know : je t'appelle comme j'en ai envie et rien que pour ton comportement tu mérites ça.
Il lui mis une claque.
Yael : bon qu'est-ce que vous me voulez.
Chan : des informations.
Yael : bah vous pouvez rêvez.
Je voyais bien que hyunjin bouillait à l'intérieur il me fait peur là.
Hyunjin : bon ça suffit tu vas arrêter de faire ton arrogante jeune fille et nous donner ces informations. Dit-il sur un ton énervé.
Yael : et si j'en ai pas envie.
Hyunjin en eu marre et lui donna un premier coup au ventre.
Hyunjin : toujours sûr?
Un silence s'installa dans la salle.
Hyunjin : aucune réponse je continue alors.
Au bout du 3ème coup yael craqua. En quelques coup elle avait déjà plusieurs bleu.
Yael : c'est bon.
Hyunjin : et bah tu vois il t'en fallais du temps.
Ils lui posèrent un tas de questions par rapport au camps ennemi et ils obtenaient des réponses.
Après avoir obtenue ce qu'ils voulait nous remontons et nous passons le reste de la journée tranquillement.