Ellipse nuit
Je me réveille et pars dans la salle de bain pour faire ma toilette.
Je sors de la salle de bain et voit hyunjin
Hyunjin : tu as bien dormis mon cœur?
T/P : oui comme d'habitude et toi?
Hyunjin : évidemment tu était à mes côtés. Ah et aussi.
T/P : oui?
Hyunjin : après le petit déjeuner on va aller t'acheter une robe car tu feras ta 1ère mission ce soir.
T/P : vraiment ?
Hyunjin : je t'expliquerais le plan dans la voiture.
T/P : ok !
Au fond j'étais éxcitée j'allais faire ma première mission enfaite j'ai toujours rêvée d'être dans la mafia.
Nous descendons dans la cuisine et allons manger. Dès que je vis félix je le pris dans mes bras et lui dit
T/P : je vais enfin faire ma première mission!!!
Félix : t'es si contente que ça?!
T/P : ouiiii
Il rigola et il enlève son étreinte. Nous continuons à manger. Après avoir fini je monte dans la salle de bain pour me préparer j'ai décider de mettre un jogging aujourd'hui. Je sors de la salle de bain et vois hyunjin.
Hyunjin : incroyable mon cœur même en jogging.
T/P : euh...mercii.
Hyunjin : allez viens on y va.
Nous sortons de la maison et allons dans la voiture.
Dès que nous partons de la maison hyunjin engagea la conversation
Hyunjin : je vois que tu es contente de faire ta première mission.
T/P : ouiii j'ai tjrs rêver de faire une mission.
Hyunjin : et bah tu auras l'opportunité et si tu l'as réussi tu en feras d'autres !
T/P : vraiment je ferais tout pour la réussir alors !
Hyunjin : t'a intérêt ! Bon maintenant je vais t'expliquer le déroulement et pourquoi j'ai besoin de toi.
Hyunjin : alors on a le patron de la mafia ennemi et enfaite il faudrait le tuer.
T/P : mais je comprends pas pourquoi vous aurez besoin de moi alors?!
Hyunjin : justement c un homme qui aime les femmes et il aime bien quand les femmes sont autour de lui alors c'est pour cela qu'on va aller acheter une robe voyante pour qu'il te repère vu comment tu es sublime il y'a des chances que il pose le regard sur toi ce qui ne me rendra pas très heureux.
T/P : olalala..
Hyunjin : tu iras lui parler dès qu'il posera le regarde sur toi nous pendant ce temps la avec les gars nous allons rester cachés et Seungmin et I.N vont rester dans la voiture comme ça si ça ne se passe pas bien nous pourrons vite partir. Et ton rôle sera d'essayer dans une chambre précise en lui fesanr penser que vous aller faire quelque chose. Tu auras une arme blanche caché sur toi dès que tu rentres dans la chambre tu sais ce qu'il te reste à faire. Allonge le sur le lit et tu vas te rapprocher de lui et tu vas essayer de l'embrasser et à ce moment là tu lui plante le couteau dans la gorge et moi et les gars nous allons débarquer et le tuer avec une arme a feu comme ça nous somme sur et nous partirons très rapidement car n'oublie pas qu'il y auras lee camp ennemi donc il faura s'enfuir très vite avant qu'il nous attrape.
T/P : j'essayerai de faire de mon mieux hyunjin je ne te promets rien car c'est ma première mission mais j'essayerai de réussir!
Hyunjin : je crois en toi ok? Et c'est pas grave si tu réussis pas c'est ta première mission ok? On n'auras d'autres opportunités de le tuer.
T/P : je ferai de mon mieux promis!
Il me fis un sourire et un bisou sur la joue ce qui me fait rougir
Hyunjin : t'es beaucoup trop mignonne quand tu rougis.
T/P : oh...mercii..
Nous étions déjà arrivés.
Il me pris le bras et m'emmène vers un magasin de robe.
Nous rentrons dedans c'était un vendeur cette fois-ci.
Vendeur : bonjour, que puis-je faire pour vous ? Il avait un peu un regard insistant sur moi ce qui énerve hyunjin. Hyunjin ne réponds pas à sa question et il part voir les robes avec moi. Il en choisit plusieurs pour toutes me les faire essayer. Hyunjin me chuchote à l'oreille
Hyunjin : il te regarde un peu trop à mon goût.
T/P : oui...
Je prends les robes et les essayes. Aucune ne m'allait mais il me restais une dernière. Je l'essaye alors et la montre à hyunjin et il ouvrit grand sa bouche
Hyunjin : t'es magnifique
Vendeur : la robe lui va vraiment bien.
Hyunjin se leva alors et partis alors vers le vendeur, l'attrape par le col et lui dit
Hyunjin : personne ne vous a demandé votre avis donc soit vous arrêter de la regarder ou je vous tue.
Vendeur : euh oui pardon.
Hyunjin le lacha alors.
Je reparts dans la cabine d'essayages et remets mes vêtements. La robe était rouge bordeau avec une fente à la jambe et un léger décolleté au dos. Nous passons en caisse avec hyunjin et il paye. Nous sortons de la boutique et retournons vers la voiture et rentrons à la maison.