Ellipse 3 semaines
PDV T/P :
Depuis que hyunjin m'ignore ça ne va plus je me sens vide je ne ressens aucune émotions je passe mes journées dans ma chambre à pleurer et à me goinfrer de malbouffe pour essayer de me sentir mieux à vrai dire mes journées ont toujours était comme ça avant qu'on me prenne en otage mais hyunjin a empiré la chose. Rien n'a changé et rien ne changera.
J'étais entrain de réflechir quand on toque à la porte je me lève les yeux gonflés et rouge car j'avais pleurer quelques minutes avant. Je vois lee know à la porte..
Lee know : Tp on peut parler s'il te plaît ?
T/P : Pourquoi? J'en ai pas envie pour l'instant on verra ça plus tard ça doit pas être très important.
Lee know : si ça l'est plus que tu ne le pense. On s'inquiète tp.
T/P : Pas besoin de s'inquiéter j'ai rien maintenant je te pris de bien partir s'il te plaît. dis-je froidement.
Lee know : mais..
T/P : lee know part.
Lee know : d'accord.C'était comme ça tout les jours ils venaient car je cite « ils s'inquiètent pour moi » mais qui le serai sincèrement.
Pdv lee know :
Je décide d'allé voir hyunjin par rapport à la situation de tp. J'arrive à son bureau et entre
Hyunjin : On t'a jamais appris à toquer?
Lee know : Non quand il s'agit d'une urgence.
Hyunjin : quoi encore parce que y'a plus à manger c'est ça. Ça doit être encore à cause de tp elle dévalise les placards. Bref tu veux quoi?!
Lee know : je t'interdis de parler d'elle comme ça parce que t'es sûrement une des causes de pourquoi elle est comme ça! Sérieusement il commence à me tendre les nerfs lui.
Hyunjin : oh comme c'est mignon tu la protège si t'es venue me parler d'elle sort.
Lee know : oui je la défends comme tu l'aurais fait au début.
Hyunjin : TA GUEULE C'ÉTAIT AVANT C'EST PLUS LA MÊME !
Lee know : pfff t'es pathétique je te pensais pas comme ça.
Puis je parti il n'a donc rien compris que si tp est dans un mal profond c'est à cause de lui.Pdv T/P
J'ai entendu que ça criait vers le bureau de hyunjin mais ne m'en soucie pas plus. Je le déteste moi qui commençait à m'attacher à lui bah qu'il aille se faire foutre.