Chapitre 12

90 5 9
                                    

1 semaine était passé. Je m'étais encore plus rapprochée de félix et de han ils me faisaient énormément rire en vrai a première vu on dirait dés mafieux mais en les connaissant un peu plus on dirait pas. Ils dont drôles, ouverts d'esprit et sont si mignons surtout le dernier I.N mais lee know est tout le contraire toujours a se plaindre de quelque chose.
Je me suis énormément rapproché de hyunjin et il est possible que j'ai des sentiments pour lui mais rien est sûr encore.

Bref aujourd'hui hyunjin m'emmène faire les boutiques car ce soir il y'a un événement et il faut que je me fasse passer pour sa femme et que je sois la plus belle de toutes. Alors nous partons vers le centre commercial tout en discutant. Nous arrivons sur les lieux. Il me pris la main et entrelace nos doigts et m'emmène vers une boutique très cher a vu d'œil. Je m'y étais habitué...
Nous rentrons dans le magasin

Vendeuse :bonjour, que puis-je faire pour vous? Dit-elle en regardant intensément hyunjin.
Hyunjin : montrer moi vos robes les plus belles et les plus chères que vous avez. Dit-il froidement.
Le regard que la vendeuse avait envers hyunjin me rend colère.
Hyunjin ressera encore plus sa prise sur ma main.
La vendeuse m'appela pour les essayages. Elle me lança un regard noir que je ne rendis pas.
Je vais dans une cabine d'essayage pour essayer la première robe.
Je sors de la cabine et me mets face à hyunjin.
La robe avait un grand décolleté qui donne vu sur l'entièreté de mon dos et elle était vraiment courte ce qui me mis un peu mal à l'aise.

Hyunjin : ewwww j'aime pas essaye-en une autre.
T/P : ok.
J'essaya alors une deuxième robe moins courte mais avec un grand décolleté.
Hyunjin : non j'aime pas.
J'avais essayé pleins de robes mais rien ne lui plaisait alors il pris mon bras et choisit de lui même la robe.
Je partis l'essayé, c'était une robe parfaite elle était de couleur bleu foncé presque noir elle avait une fente au niveau de la jambe, elle avait un léger décolleté au niveau de la poitrine elle était tellement parfaite. Hyunjin a de bons goûts.
Je sors de la cabine il me regarde et je le regarde aussi et je vois qu'il rougit je sais pas pourquoi j'ai posé mes yeux vers son entre jambe ne me posais pas de question et enfaite on ne voyait que ça. Je lui tape alors l'épaule.
Il rigola et pris parole.
Hyunjin : désolé.. dit-il en riant. Mais tu es tellement parfaite la robe te vas si bien.
Il m'embrassa devant les yeux de la vendeuse qui semblait énervé devant la situation qui se trouvais devant elle elle nous interrompt alors en prenant parole

Vendeuse : c'est pas pour vous interrompre mais vous devez venir payez.
Hyunjin mit fin au baiser et me dit.
Hyunjin : va te changer princesse je t'attends.
T/P : okay !
Je partis direction la cabine suivi de hyunjin je rentre dans la cabine et remets les habits du début avant de rentrer dans la boutique.
Je sors et hyunjin me pris la main et m'emmena vers le contoir pour payer.
Nous sortons du magasins avec la robe.
Nous sortons du centre commercial et allons vers la voiture. Nous rentrons a la maison. Je pars immédiatement dans ma chambre et pars prendre une douche une fois sortie je m'installe dans le lit et me couche.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant