Pdv t/p
Je prends lee know à part j'aimerais bien savoir ce que hyunjin lui a dit.
T/P : lee know viens.
Lee know me suit sans dire un mot, nous montons dans ma chambre et je m'assois sur le lit et lee know fait de même. J'engeage la conversation.T/P : bon alors dit moi tout il c'est passé des chose hier ou pas?! Il t'a dit quoi hyunjin? T'es sur de tes sentiments?!
Lee know rigola.
Lee know : wow une question à la fois hein !
T/P : bon allez moi je veux tout savoir!
Lee know : bon déja hier j'ai juste parlé un peu avec yael.
T/P : omggggg
Lee know : eh t'enflamme pas hein. Après hyunjin m'a dit que ça ne le gênait pas tant que je fasse attention par ce que c'est quand même la fille du patron de la mafia ennemi et que les sentiments ne se contrôlent pas et après on s'est fait un câlin.
T/P : il avait intérêt à te dire ça celui-là !
Lee know : et enfaite...par rapport à mes sentiments je suis sûr
T/P : omggggg enfin !!! Bon maintenant j'vais t'aider pour yael.
Lee know : okk.
T/P : bon déjà j'vais aller lui parler si ça te gêne pas!
Lee know : nonn.
Nous sortons de la chambre. Nous revenons dans le salon.
Hyunjin : j'espère vous avez pas fait des trucs.
T/P : toi tait-toi si tu veux pas j'te tape.
Lee know rejoigna les gars. Pendant que moi je partis dans le sous-sol.
Je rentre dans la pièce et allume la lumière. Et vois le beau visage de yael malgré les quelques bleu qu'elle avait elle était parfaite. Elle avait de beaux yeux en amande ce qui lui rajoute uk charme. Elle avait de beaux cheveux.. bon en gros elle est parfaite j'aimerais bien lui ressembler.
T/P : salut!
Yael : oh salut ! Que me vaut ta visite?
T/P : bon déjà j'aimerais bien savoir si tu vas bien ces derniers temps ?
Yael : à vrai dire je ne sais pas?
T/P : explique moi tout j'ai ton temps en aucun cas je suis là pour te faire du mal !
Yael : je vois ça !
T/P : bon explique moi !
Yael : bon je suppose que tu sais que lee know viens me voir pour m'apporter à manger ect.. bon déjà par rapport à ma santé je vais un peu mieux mais j'ai juste besoin d'un lit. Pour pouvoir bien m'allonger et pouvoir bien dormir.
T/P : ohhhh... je vais essayer de faire quelque chose pour toi !
Yael : vraiment ?!
T/P : bien sûr ! Il faut que tu te sentes bien c'est le plus important !
Yael : merciii vraiment
T/P : pas de quoi ! Bon maintenant parle moi de ta santé mentale !
Yael : enfaite depuis que je suis ici je n'ai plus de lien sociale je ne parle à personne sauf lee know mais ça ne me suffit pas. Et enfaite je suis pas très sûr de quelque chose..
T/P : dit moi peut-être que je pourrais t'aider!
Yael : enfaite c'est par rapport à lee know... quand il vient me parler je me sens bien en sa présence ce sentiment ne m'ai jamais arrivé..je pense tout le temps à lui et quand il n'est pas là je ressens un vide..
T/P : t'es sur tu n'est pas amoureuse. Dit-je d'un air taquin.
Yael : justement je sais pas et peut-être que tu pourrais m'aider !
T/P : doute pas t'es amoureuse !
Yael : vraiment ?!
T/P : ouii! Bon maintenant je vais tout faire pour que vous vous rapprocher.
Yael : vraiment tu ferais ça pour moi !
T/P : évidemment ! Après tout t'es peut-être une nouvelle copine !
Yael : ohhh....
T/P : bon suit moi maintenant !
Nous sortons dans la pièce et allons dans le salon. Les yeux de lee know c'était grand ouvert grâce à la compagnie de yael.
Hyunjin : pourquoi elle est là?
T/P : tait-toi et trouve lui une chambre si tu veux pas je parle à un autre garçon.
Hyunjin : tout de suite chef !
Hyunjin lui trouva facilement une chambre.
Je partis la rejoindre dans sa chambre.
T/P : bon ta nouvelle chambre te plaît ?
Yael : ouiii! Mais attends je pourraus te poser des questions si ça ne te gênes pas ?
T/P : dit moi?
Yael : t'es en couple avec hyunjin ?
T/P : ohhh..non pas du tout. Pourquoi on a l'air d'un couple?
Yael : ouii! Et une autre question ?
T/P : oui?
Yael : tu fais partis de la mafia? Ne pense pas que je veux des infos c'est juste que je suis un peu curieuse si tu ne veux pas répondre à la question n'y réponds pas.
T/P : ohh à vrai dire non. Enfaite j'ai était kidnappé par hyunjin en personne.
Yael : ohhh...
T/P : bon je te laisse je te dérange pas plus !
Et je descendis retrouvais les gars.