Ellipse 1 mois
Pendant ce mois rien de spécial ne s'était passés. Dans 2 semaines nous avons pour but de combattre la mafia ennemie. Nous nous étions préparés pendant tout le mois. Nous avons notre plan ect... normalement tout devrait se passer parfaitement.Le jour j
Nous étions préparés. Nous avions les armes sur nous ect... nous partons en route. Nous n'avons pas pris yael avec nous ils risqueraient de nous la reprendre et ça c'est hors de question d'après hyunjin. Nous allons les prendres par surprise.
Pendant la mission
J'étais entrain de me cacher pour essayer de tirée sur un membres de la mafia ennemi. Quand je sentis qu'on me tire en arrière. Je me retourne immédiatement. C'étais félix oufff.
T/P : putain tu m'a fais peur.
Félix : oh ça va abuse pas non plus.
T/P : bon donne moi au moins une raison de pourquoi tu m'a tiré en arrière.
Félix : bah peut-être psk y'a peut être un fils de pute qui t'a vu imbécile. Bon après si tu veux mourir je te sauve pas.
T/P : non merci ça iras.
Je me remets en place et essaye de lui tirer dessus. Finalement je tire sur un de ses hommes dommage. Félix est parti de son côté.
A un moment je sentis un tissus sur mon nez mes paupières se fermais petit a petit.Ellipse 2h
J'ouvre mes paupières et me retrouve dans un endroit inconnu à mon point de vu.
? : enfin réveillé princesse
Je sentais que j'étais attaché.
T/P : mmhhh..
Il s'avance vers moi et me chuchote à l'oreille
? : princesse ne tente même pas de t'échapper. Sinon. Avec sa main il imagine un pistolet et avec son majeur il appuis sur une détente imaginaire.
?: pawwww.
J'eus des frissons dans mon dos. D'un coup quelqu'un entre dans la pièce.
? : bon mingi elle s'est réveillé on va passer à l'action.
Donc l'individu qui m'avais mis des frissons dans mon dos s'appelle donc mingi.
Mingi : ok wooyoung.
Les deux individus s'approchent de moi et s'assissent sur 2 chaises en face de moi.Pdv hyunjin
Nous avons finis la mission encore un échec mais bon nous avons tués quelques gardes à eux.
Au moment de rentrer dans la voitureChangbin : les gars pourquoi t/p n'est pas avec nous?!
Hyunjin : oh putain ne me dites pas que...
Chan : je crois bien..
Hyunjin : FAIT CHIER !
Han : hyunjin calme toi. On va rentrer à la maison et on va trouver un moyen de la retrouver ok?
Hyunjin : mhhh
Je rentre dans la voiture et claque la porte énervé de la situation.Une fois arrivé à la maison et commence à tout balancer par terre par colère.
Lee know : oh c'est bon calme toi hyunjin on va la retrouver ta bien aimée
Hyunjin : TA GUEULE !!!Chan me tire en arrière nous nous asseyons sir le canapé.
Han : bon maintenant il va falloir trouver quelque chose pour la retrouver.
Félix : j'ai une idée ! Peut-être que yael nous servira.
Changbin : eh mais t'es pas bête toi.
Félix : tait toi en plus j'ai pas finis. Bref on localise t/p. On emmène yael à l'endroit où ils se trouvent elle va chercher t/p. Et elle va leurs proposer en échange de t/p elle reviens vers eux ils vont bien évidemment accepter et quand ils vont tenter de la ramener un des membres va venir et va tirer sur un deux. Pendant ce temps la t/p auras du temps pour partir nous rejoindre.Hyunjin : on y vas. J'accepte ton idée félix.Mais par contre qui iras à leurs rencontres?
Félix : umhhh c'est vrai ça.
Lee know : je peux y aller.
Hyunjin : ok.
Tout étais organisé j'allais enfin retrouver la femme que j'aime tant.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omggg merciii on est deja a 594 vu slayyy🤭🤭
Bon j'vais faire une pub pour mon insta psk j'me suis fais hack l'ancien💀Bref allez vous abonner à celui-la !
Mais en tout cas merciii pour les vu !💓