Dans quelques jours nous avons une mission très importante. Lee know très concentrée sur la mission commencé à ignorer yael ce qui n'est pas très bon si il veut être avec elle. Et tant donné que je fesais partie de la mission il fallais que je m'entraîne énormément. Je ne pouvais pas beaucoup parlé à yael. Bientôt le jour j de la mission arrivée et yael se rapprochée beaucoup de chan je comprends que c'est pour rendre jaloux lee know.
Sayez c'était enfin le jour j de la mission.
Avant de sortir de la maison hyunjin me fait un bisou sur le front. Nous avons pris yael avec nous. Elle va restée dans la voiture apparemment.
Nous rentrons dans la voiture et partons en route.
Pendant la missionJe m'étais caché afin de pouvoir tirer sur un des ennemis han était à mes côtés. J'appuie sur la détende du snipper et la balle lui arrive parfaitement dans le ventre. Nous continuons la mission.
Nous avons réussis la mission. Chan était blessé mais avait insisté pour continuer la mission. Arrivé devant la voiture, yael voit l'état de chan et veut le soigner dans l'immédiat mais il refuse et lui demande de le faire quand nous serons rentrés car elle ne pourras pas le soigner dans les conditions dans lesquelles nous sommes c'est à dire dans la voiture nous étions un peu tous serrés. Je voyais lee know avec de la rage et de la jalousie dans les yeux.
Après être rentrer à la maison yael se précipite de soigner chan. Lee know les regardait..il était tellement énervé que au moment où yael ai finit de le soigner elle le regardait avec des yeux doux. Lee know lui pris le bras et l'emmena dans une autre pièce.Pdv lee know
Sa fesait plusieurs jours que je voyais yael rester avec chan et cela me déplaisait.
Lee know : tu joues a quoi là?!
Yael : à rien du tout.
Lee know : la façon dont tu regardes chan et tu ose me répondre par un simple rien du tout?!
Yael : et alors? Tu m'a bien ignoré pendant au moins 1semaines !
Lee know : peut-être mais j'étais en train de m'entraîner pour ne pas perdre la vie.
Yael : et alors est-ce une raison pour me porter aucune attention. Ça ne justifie pas ton comportement!
Je voulais la faire taire et la seule solution était celle-là. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle prends plaisir au baiser et l'intensifie après au moins 5 min nous nous séparons par manque de souffle. L'ambiance était extrêmement génante. Nous revenons au salon.
Rien d'autres ne s'est passés à part les quelques regards avec yael.