Après cet incident nous montons tous dans nos chambres. Hyunjin me suit, nous rentrons dans la chambre. Je ne tarde pas de m'allonger sur le lit et ne manques pas de soufflé.
Hyunjin : c'est plutôt moi qui devrait soufflé.
Sa phrase me fit échapper un léger ricanement.
Hyunjin : bon ce soir on sort que toi et moi donc prépare toi après.
T/P : on va où encore orhh.
Hyunjin : surprise mon cœur!
Je m'étais endormi entre temps. Après m'être réveillé. Je pars vers la douche me préparer pour ce soir. Après avoir fini je sors de la salle de bain. Hyunjin était sur le lit déja prêt.
Hyunjin : bon on y vas.
Nous sortons de la maison et allons dans la voiture. Le trajet se passa dans le silence un silence apaisant. Bon rien à voir avec la situation de maintenant mais en vérité hyunjin me faisait peur mais il est tellement parfait que j'avais mis ma peur de côté. Je n'avais jamais essayé de m'échapper car je savais très bien qu'il allais me retrouver et que ça n'allais pas se passait comme prévu alors j'ai mis cette idée de côté et ai fait semblant de ne pas être gênée en sa présence je ne voulais juste pas le blesser mais à force d'agir comme ça je commençais à vraiment ne pas être gênée en sa présence à force de faire ce role ce n'était plus une comédie mais une réalité. En pensant à tout ça nous étions déjà arrivés.PDV LEE KNOW
Les 2 tourtereaux étaient parties ce qui fait que je me retrouve seul avec les gars j'avais peur à cause de l'incident de ce matin. Je n'avais pas parlé aux gars depuis ce matin je suis resté dans ma chambre toute la journée.
Soudain j'entends toquer à ma porte. Je ne réponds pas je ne voulais parler à personne en ce moment même.
Han : ouvre c'est han.
Je me lève et va lui ouvrir la porte. Han est le seul à qui j'ai beaucoup de communication les autres aussi mais je m'entends beaucoup plus avec lui.
Il rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.
Han : viens avec nous dans le salon on va regarder un film.
Lee know : non merci sa iras.
Han : et lee know on est pas fâché contre toi par rapport à ce matin on a juste peur pour toi car on sait tous que quand tu aimes une personne tu ferais tout pour elle. Et on a peur qu'elle joue avec toi c'est tout. Mais ne te mets pas dans la tête qu'on est fâché contre toi !
Lee know : vraiment ?! Alors ça veut dire j'ai déprimé dans ma chambre tout seul pour apprendre que vous n'êtes même pas fâchés contre moi tshhh.
Han : toujours hautaint celui là. Bon tu viens ou pas là on t'attends !
Lee know : c'est bon j'arrive tshh.Retour pdv T/P
Hyunjin m'avais emmené dans un restaurant. Nous entrons dans le restaurant et il y'avais des gens comme dans tout lieux public. Les gens nous regardent puis retournent à leur occupation. J'étais tellement dans ma bulle que je n'avais pas remarqué que hyunjin me parlais.
Hyunjin : oh t/p je te parle.
T/P : oh oui excuse moi j'étais un peu dans la lune.
Hyunjin : je vois ça hein.
La serveuse arriva. Elle regardait un peu trop hyunjin. Il ne manqua pas de le rater. Elle se penchait pour qu'il est accès à sa poitrine ce qu'il regarda avec dégoût.
Hyunjin : j'exige un autre serveur.
Serveuse : quoi mais pourquoi?!
Hyunjin sortie son pistolet.
Hyunjin : j'ai dit quoi! Va chercher quelqu'un d'autre salope.
J'étais gênée de la situation non mais n'importe quoi où il va il va ramener des armes celui-la.
La serveuse partie chercher quelqu'un d'autre le reste du dîner se passe à merveille nous discutons ect...Retour pdv lee know
Le film était fini. Les gars repartent dans leur chambre.
J'attendu un peu et parti voir yael pour lui parler.
Ellipse
Après avoir parlé avec yael je remonte dans ma chambre et va dormir.