Après avoir manger le repas du midi. Hyunjin vient me dire
Hyunjin : mets ton maillot de bain on va a la piscine avec les gars comme il fait chaud.
T/P : ok!
Je pars dans la salle de bain et mets mon maillot deux pièces.
Je sors de la salle de bain et vois hyunjin assi sur le lit. Il me prend la main et m'emmène vers la piscine qui est dans le jardin. J'y retrouve tout les garçons et ils étaient tous sans tee-shirts et on va pas se mentir ils sont de beaux torses. Bref je me mis sur un transat.
Pendant 20 min j'étais « tranquille » car avec les cris des gars c'est un peu impossible d'être tranquille. Je sens un truc s'approcher de moi et me porter en mode princesse.
T/P : putain hyunjin lache moi.
Et là hyunjin saute dans l'eau avec moi. Je me retrouve trempée. Je commence a lui gronder dessus comme si c'était un enfant.
T/P : non mais hyunjin t'abuse là t'aurais pu y aller plus doucement.
Hyunjin : olala c'est rien si y'a une piscine c'est pas pour bronzer t'es bête.
T/P : je ne te permets pas hyunjin car tu l'es plus que moi.
Hyunjin : ...
J'entends les garçons rigoler derrière nous je leur lance un regard noir et ils s'arrêtent alors.
Hyunjin : mais bon vu que t'es dans la piscine autant y rester.
T/P : bah je suppose que je n'ai pas le choix mais ça veut pas dire je te pardonne hein.
Nous avons passés a peu près une bonne heure dans la piscine à nous amuser.
Il était 16h nous sortons tous de la piscine et allons prendre notre douche et nous préparer pour la mission de ce soir. J'espère la réussi je ne veux pas être un boulet pour eux et puis si je l'a réussi j'aurais l'opportunité d'en faire d'autres.
Je pars faire ma douche. Après fini ma douche j'enfile ma robe.
Pour le makeup j'avais opté pour du mascara un rouge à lèvres et un peu d'highlighter.
Pour les cheveux je fis un plaquage avec un chignon bas pour que mes cheveux ne me gênent pendant la mission. Je sors enfin de la salle de bain et descends dans le salon. J'y trouve les garçons ils étaient tous beau pas un plus que l'autre. Mais je sentis un regard insistant sur moi celui de hyunjin.
Hyunjin : waww tu es sublime mon cœur.
T/P : oh...euhh et bien merci.
Hyunjin : viens avec moi je dois te parler.
Il m'emmena dans une pièce a part.
Hyunjin : alors déja je ne veux pas que tu te mettes la pression par rapport à la mission. Fait comme tu peux mon cœur si tu n'y arrives pas ce n'est rien je ne veux en aucun cas que tu penses que tu es un boulet c'est clair?
T/P : oui chef !
Hyunjin : bon maintenant ton crime tu vas le faire à l'arme à feu j'ai vu que tu maîtrisais ça parfaitement alors je te fais confiance.
Il me donne l'arme dans la main et je la cache sous ma robe.
Hyunjin : le trajet sera un peu long donc tu pourras t'endormir si tu le souhaites.
T/P : ok!
Nous sortons de la pièce et rejoignons les gars.
Nous prenons un van pour nous transporter nous 9.
J'étais à côté de hyunjin et lee know quel calvaire sortez moi de là. Ces deux la ne faisaient que de se disputé. Je ferme les yeux et m'endors un peu car l'après-midi était un peu mouvementé.