Chapitre 27

42 3 0
                                    

Pdv T/P

Aujourd'hui était un jour banale car nous n'allons rien faire.
Nous étions dans le salon, nous faisons rien de spécial à part regarder la télé. Je vis d'un coup félix se lever avec des étoiles dans les yeux
Félix : et si on fesais des crêpes ect..
T/P : ohh.. ouiii ! Ce serait bien parce que là on fait un peu rien quoi.
Tout le monde: ouiii !
Nous nous levons pour commencer à faire à manger.

Pendant la préparation

Tout se passais bien jusqu'à que je reçois plein de farine sur mon visage je savais que c'était han car depuis que nous sommes dans la cuisine il est tout excité.

T/P : HAN JISUNG ATTENDS UN PEU !!
Il commence à courir je lui cours derrière
J'entends chan au fond dire
Chan : alalalala ces gosses...
Lee know : tait-toi j'te rappelle que t'en ai un aussi.
Chan : ...
Je continue à courir derrière han et l'attrape enfin. Je le tire par l'oreille et le ramène dans la cuisine.
T/P : toi la ! On aurais dit une maman qui gronde son enfant. Je lui mets de la farine sur le visage.
T/P : voilà au moins on est quitte.
Les autres se marraient devant la scène. Après avoir un peu rigoler. Nous continuons à cuisiner.
Après avoir finis nous commençons à manger les crêpes que nous avons faites. Elles étaient pas si mauvaise en vrai.
Après avoir finis de manger. Je commence à faire la vaisselle. J'entends à la télé que ce soir une grosse tempête allais tomber sur toute la Corée du Sud rien que de savoir qu'il y auras des orages des éclairs ect... me mis un frissons dans le dos.. j'ai eu un traumatisme par rapport à ça quand j'étais petite et depuis je crains l'orage.
( c'est vraiment réel pour moi j'ai peur de l'orage psk j'ai vrmt eu un traumat💀)
Après avoir fini la vaisselle je rejoins les gars dans le salon. Nous discutons ect...
Ellipse fin d'après-midi

La nuit était tombé depuis déjà longtemps. Les orages commencent à rententir dans la maison au début ils n'étaient pas fort puis un gros orage éclate et je cris dans toute la maison et me bouche les oreilles.
( j'avais vrmt fais ça quand ça m'est arrivé💀)
Hyunjin me pris dans ses bras pour me calmer. Ce qui fait que ça fonctionne mais l'orage se faisait de plus en plus intensif. Ce qui me fit pleurer.
( oui j'ai pleuré. Depuis ce jour la je pleure quand ya l'orage alors que j'aime la pluie💀)

Hyunjin essaie de me calmer mais rien n'y fais. Il m'emmène dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Il fait de même et entoure ses bras autour de mes hanches.
Hyunjin : c'est bon ça va aller je suis là maintenant.
Ces paroles m'apasait. J'étais bien dans ses bras. Je commence à me calmer petit à petit quand un orage réapparu. Hyunjin ressera sa prise sur moi je laisse échapper un léger cri. Je me retourne vers lui et lui fit un câlin. Je rougis un peu et me retourna. Mes paupières commencent à devenir lourdes et je m'endors dans ses bras c'était agréable.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant