Chapitre 15

72 4 2
                                    

Après ma sieste je me réveille et vas dans la cuisine pour préparer le dîner. Après avoir fini le dîner je mis la table. Hyunjin vient me voir
Hyunjin : T/P je peux te parler 2min.
T/P : oui bien sûr.
Il m'emmena alors dans le jardin.
Hyunjin : euh...j'ai pas l'habitude de m'excuser mais bon..désolé pour tout à l'heure..
Sa phrase me fit rire je comprends pas pourquoi il s'excuse alors qu'il m'embrasse tout les jours.
Hyunjin : pourquoi tu rigoles.
T/P : pourquoi tu t'excuse alors que tu m'embrasse tout les jours.
Hyunjin : tu avais l'air gêner c'est pour ça.
T/P : oh... un peu oui..
Hyunjin : désolé je voulais pas.
T/P : t'inquiète pas c'est pas grave. Sur ces mots je le pris dans mes bras il fut surpris mais me rends mon étreinte.
Nous retournons dans la cuisine et nous mangeons. Après le dîner nous allons tous dans le salon avec un pot de pop-corn et nous allions regarder un film d'horreur j'ai peur des films d'horreur mais je leurs ai dit que je n'avais pas peur. Hyunjin tenait absolument a ce que je sois à côté de lui donc je me mis a côté de lui et de han.
20min était passé et le film commençait a me faire de plus en plus peur et hyunjin l'avais remarqué alors il me prit dans ses bras. Il me chuchote a l'oreille pour pas déranger les gars.

Hyunjin : si tu as vraiment peur tu me le dis et on monte dans la chambre et on regarde un autre truc dans la chambre ok?
T/P : non c'est bon en plus tu as l'air de bien aimé le film.
Hyunjin : j'vais te dire un secret. En vérité moi aussi j'ai peur...
T/P : au moins on est quitte !
Hyunjin : bon bah tu veux on aille dans la chambre?
T/P : ouiii
Il se leva et me porte en mode princesse et m'emmène dans la chambre.
Nous regardons un film qui cette fois-ci ne nois fera pas peur car c'est un film d'amour.
Après avoir fini le film nous partons nous coucher hyunjin enroule ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui comme à son habitude.
Hyunjin : je t'aime bonne nuit mon cœur.
Cette phrase me fit échapper un léger sourire.
Hyunjin : t'es mignonne quand tu souris.
Et ces sur ces mots qu'on s'endormit.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant