Chapitre 7

110 5 12
                                    

Je me réveille dans une pièce totalement inconnu pour moi je n'ai jamais vu cette endroit.
J'avais un mal de tête très puissant dès que je me lève je me rassois direct sur le lit par manque d'équilibre.
Quelqu'un ouvrit la porte de la chambre d'ailleurs très luxueuse pour une chambre.
La personne était hyunjin..
Hyunjin me pris alors dans ses bras et me dit

Hyunjin : comment vas-tu mon amour tu as bien dormis?
Je ne répondis pas et rougis simplement car la distance entre nous était de quelques centimètres.
Il m'allongea sur le lit et il fit de même, il entoura ma taille de ses bras musclés.

Il se rapprocha de mon oreille droite je pouvais sentir son souffle très chaud s'écrasé sur mon visage il me murmura dans l'oreille

« Je t'ai enfin rien que pour moi »

Sa phrase me fit prendre des couleurs je restais silencieuse. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que je m'étais faites kidnapper et que je me retrouve dans un lieu inconnu avec un des criminels les plus dangereux de Corée du Sud
Après on va pas se le cacher hyunjin est mon type de garçon et j'ai une légère attirance envers lui mais rien de plus.
Il pris encore la parole et en même temps se lève du lit.

Hyunjin : princesse lève toi on va aller manger.
T/P : j'arrive.
J'avais enfin réussi a émettre un son de ma bouche.
Je me lève du lit et suit hyunjin on arrive au moins dans la cuisine après 5 minutes.
Nous mangeons ect...je remonte dans la chambre j'avais fait un peu mes repères. J'arrive dans la chambre il y'avait un dressing je décide de prendre un pyjama et partir dans la salle de bain qui était situé dans ma chambre je me fit coulé un bain.
Je sors de la salle de bain toute propre et surtout relaxée.
Je m'allonge sur mon lit quand la porte s'ouvre et donne vu sur un hyunjin souriant
Hyunjin : si tu savais a quel point je suis content de t'avoir près de moi.
Je lui réponds simplement avec un sourire très léger.
Je sentis un poids en plus sur le lit je comprends qu'il s'est installé sur le lit il me pris dans ses bras c'est bizarre mais je me sens bien dans ses bras. Il me chuchote des mots doux avant de dormir je m'endors après quelques minutes grâce a sa présence..
Je me sens immédiatement bien en sa présence c'est ouf.

I've been obsessed with you since that dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant