L'évènement caritatif

21 4 0
                                    

Sheyla était déjà rentrée chez elle et choisissait minutieusement ses vêtements quand soudain, Brad fit irruption dans l'appartement rempli de fureur. Il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de Cognac sans prononcer un mot. Sheyla, totalement confuse, cherchait à comprendre ce qu'il se passait. Elle s'approcha de lui doucement, posa sa main sur son épaule et lui parla d'une voix apaisante.

_ Est-ce que ça va? Y-a-t-il un problème avec l'évènement ?

Assis sur l'un des tabourets du bar, tenant son verre de whisky, Brad sentit la main de son assistante sur son épaule, se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien. Une certaine nervosité l'envahit, mais il refusa de se laisser abattre par ce sentiment.

_ Je vais bien. Se contenta simplement de répondre à la question de la jeune femme en ôtant sa main d'un mouvement d'épaule.

_ Tu n'as pas l'air dans ton assiette Brad. Insista tout de même la jeune femme.

_ Ce n'est rien qui te concerne Sheyla. Va plutôt te préparer pour ce soir. Répondit Brad d'un ton sérieux.

_ T'as pas besoin d'être aussi désagréable.

_ Sheyla je ne suis vraiment pas d'humeur là. Et puis qui crois-tu être pour penser pouvoir me donner des conseils à chaque fois que ça te vient ? Je suis le patron et tu es mon employé, voilà le seul lien qui nous unis. On a un événement important. Allons nous préparer et restons professionnels.

_ Tu n'as aucune affaire dans cet appartement. Et ne t'en fais pas,pour moi tu seras toujours le même grossier personnage, je sais très bien où est ma place Brad. Sache que je ne te donne pas des conseils pour toi, je le fais pour ma conscience. Débita Sheyla en employant le même ton sérieux que Brad.

_ Assez avec cette histoire. Il y a un cependant un point où tu as vu juste c'est le fait que je n'ai ai aucun vêtement ici.

_ Et alors ? Je dois  aller les récupérer pour toi? Répliqua Sheyla d'un air agacé.

_ Ce n'est pas le moment d'être sarcastique, nous avons encore un peu de temps. Je vais demander de l'aide à Colin. Fini de te préparer. On se retrouve sur le lieu de l'événement. Je dirais tout au chauffeur. Clôtura-t-il avant de partir.

_ Quel manque de respect ! De toute façon, je voulais l'aider pour ne pas avoir un quelconque sentiment négatif sur ma conscience. Pour qui il se prend ? Marmonna-t-elle.

La jeune femme commença à se préparer, et au bout d'une heure quand elle eut finit, elle contacta le chauffeur. Ils prirent la route vers le lieu où se tenait l'événement. Sheyla qui était obnubilée par les lumières de Los Angeles, n'arrivait pas à croire que tout cela lui arrivait. Elle avait l'impression de vivre la vie d'une autre personne tant elle n'aurait jamais imaginé se retrouver dans un tel endroit.

30 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin dans un endroit semblable à un palace. Un endroit qui, visuellement, était impressionnant. " Je n'ose pas imaginer combien de Brad Harris sont réunis ici". Pensa Sheyla avant de descendre de la voiture et de prendre les escaliers pour rejoindre la salle.

La jeune assistante fit son entrée dans la salle vêtue d'une longue robe de satin rouge près du corps qui épousait chaque contour de sa silhouette, dévoilant subtilement la courbe délicate de son cou. Elle portait des talons noir et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval lui donnant un air sophistiqué et élégant.

Même s'il le voulait, Brad Harris ne put détacher son regard de la sublime créature qui se présentait devant lui. Elle rayonnait tellement qu'il avait l'impression de ne distinguer qu'elle dans la pièce pourtant bondée ce soir-là.

Lock Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant