La proposition

39 8 3
                                    

Après avoir dévoilé son nom à la jeune femme, l'homme lâcha ses mains, se leva de son siège le regard rempli de colère. En entendant l'agitation superflue des clients depuis son bureau, le directeur vint d'un pas rapide jusque dans la salle et demanda d'une voix saccadée:

_ Que se passe t-il ici? Monsieur Harris tout se passe comme vous le voulez?

_ Vous plaisantez j'espère! J'ai l'air d'aller bien? Vociféra t-il le ton agacée.

_ Quel est le problème?

_ Votre nouvelle employée dit l'homme en jetant un coup d'oeil sur le badge des employés accroché sur l'uniforme de la jeune femme... Sheyla Brown c'est ça? Elle n'est pas à la hauteur d'une telle enseigne. Comment pouvez-vous embaucher une personne avec si peu de compétence? Il en va de l'image du restaurant!

_ Qu'as-tu fait Sheyla? C'est ton premier jour et tu fais déjà des siennes? Cria le directeur avant de s'excuser au près de Brad.

_ Monsieur le directeur, c'est homme a osé insulté le plat de Tyler alors je n'ai pu le supporter. Ajouta la jeune femme d'un air calme et impassible.

_ Vous êtes inflexible à ce que je vois dit Brad avec rage en voyant que Sheyla n'était pas désolée pour son acte.

Le directeur demanda à Brad de le suivre dans son bureau afin de tenter d'arranger la situation. Les deux hommes quittèrent la salle et allèrent dans le bureau. Tyler à la grande surprise de Sheyla avait l'air en colère contre elle alors elle s'approcha de lui, tint son épaule et demanda d'une voix douce:

_ Tout va bien Tyler?

_ Évidemment que non Sheyla répondit-il en retirant la main de son amie de son épaule. Je risque d'être viré par ta faute car c'est moi qui t'ai recommandé! Je t'ai pourtant demandé de ne pas en faire tout un plat, ce sont des choses qui arrivent souvent dans les restaurants. J'aurai dû y penser avant , j'aurai dû me dire que tu n'avais aucune expérience dans le domaine avant de te demander de venir.

_ Tyler... Très bien. Je vais voir le directeur de ce pas! Si une personne doit être renvoyée c'est moi. Je ferai en sorte que tu gardes ton emploi, je te le promet s'enquit-elle d'une voix morne.

Elle l'esquissa d'un sourire peiné et se dirigea vers le bureau du directeur en ayant le coeur brisé par la réaction de son ami. Elle espérait qu'il l'a soutienne comme elle venait de le faire auprès de ce client exécrable.

Arrivée devant le bureau, elle toqua à la porte avant d'y entrer. Brad était assis sur le siège, il dégageait un tel charisme que la jeune femme ne put s'empêcher de l'observer. Elle ferma les yeux , reprit son souffle et répliqua timidement:

_ Monsieur le directeur, désolée de vous avoir interrompu mais je viens m'excuser d'avoir mis en péril l'image du restaurant. Cependant, je ne regrette pas mon acte. En fait, je suis venue ici pour vous demander de ne pas renvoyer Tyler, il n'a rien fait de mal. Il m'a recommandé et je n'ai pas été à la hauteur.

_ Je n'ai pas l'intention de vous écoutez longtemps. j'ai déjà tout prévu pour le licenciement de Tyler répondit-il d'une voix grave, les deux mains sur la table.

_ Non! S'il vous plait. Supplia Sheyla les larmes aux yeux.

Brad les regardait discuter d'un air pensif, puis il se leva, fixa la jeune femme et laissa paraitre un sourire surnoi avant de s'exprimer avec assurance en disant:

Lock Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant