« Je suis Brad Harris »

59 8 5
                                    

10 ans plus tôt...

Il était 6:00, il pleuvait des cordes et c'est par ce mauvais temps que le réveil de Sheyla sonna et elle l'éteignit en appuyant violemment dessus.

_ Sheyla il faut que te lève là, allez fait un effort. Se fortifia-t-elle en se redressant lentement.

Les yeux à moitié ouvert, Sheyla entendit les clapotis de la pluie contre les vitres de sa chambre et soupira d'agacement.

_ Pourquoi aujourd'hui, sérieusement. Je déteste la pluie, à chaque fois qu'il pleut, j'ai toujours cette impression que ma journée va mal se passer. Râla la jeune femme avec mécontentement.

Malgré sa léthargie,  elle se leva de son lit et commença à se préparer pour son premier jour de travail.
Pendant ce temps,Tyler qui venait de se réveiller quitta son canapé pour la salle de bain, sauf qu'elle était occupée.
Après 20 minutes à attendre que Sheyla sorte enfin, il décida d'aller voir si elle avait fini. A peine arrivée devant la porte de la salle de bain qu'il la vu sortir, une serviette autour de son corps. Tyler s'attarda sans faire exprès sur les gouttes d'eau qui ruisselaient sa peau crème.La jeune femme qui démêlait ses cheveux de ses mains leva la tête et comme elle vit que son ami était perdu dans ses pensées, elle claqua des doigts devant son visage ce qui le ramena à la réalité.

_ Tyler? Tyler...

_ Oui... Répondit le jeune homme en clignant rapidement des yeux.

_ À quoi penses-tu ? Lui demanda la jeune femme.

_ Rien... Rien... Va te préparer sinon nous allons être en retard. Je vais... aller me doucher. Se pressa-t-il de dire avant d'entrer rapidement dans la salle de bain, le cœur battant rapidement.

_ Il agit bizarrement ce matin ou c'est moi? Se questionna la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux vêtus de manière à affronter le torrent de pluie qui se déversait à l'extérieur. Puis les deux amis prirent leur petit déjeuner, saisirent leurs parapluies et se dirigèrent vers l'arrêt de bus quasiment en courant.

_ Le restaurant est loin? Questionna la jeune femme à son ami avec curiosité.

_ Non, nous arriverons en à peine 30 minutes ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Renchérit Tyler.

_ Ah voilà le bus! Ajouta Sheyla dès qu'elle vit le bus approcher.

Ils montèrent à l'intérieur, et s'assirent au fond du bus car c'était le seul endroit où il y  avait des places libres.  Alors que Sheyla observait la ville illuminée de Los Angeles à travers la vitre, Tyler l'observait tout en pensant à ce désir qui s'était éveillé en lui en la voyant sortir toute trempée de la salle de bain.

_ Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi? Elle et moi sommes amis depuis si longtemps et je n'ai jamais eu de tels sentiments pour elle alors pourquoi maintenant? Je ne peux pas être amoureux d'elle, c'est impossible. Je ferai tout pour éviter ce sentiment et faire comme si de rien n'était! Se dit-il en son intérieur.

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre et remarqua qu'ils devaient descendre au prochain arrêt alors il avertit son amie. Sheyla acquiesça simplement de la tête. Comme prévu, ils descendirent au prochain arrêt et le restaurant était juste en face.

_ Tyler! Tyler! Ne me dis pas que ce bâtiment qui brille de mille feux, c'est... c'est le fameux restaurant dit la jeune femme d'une voix émerveillée.

_ Oui, Sheyla, nous sommes enfin arrivés. Tiens-toi prête. Répondit son ami.

_ OH MON DIEU! Quand tu disais cinq étoiles, ce n'était pas une blague alors. Ajouta-t-elle tout en agrippant le bras de son ami.

Lock Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant