Breaking News

22 4 0
                                    

Dans l'ambiance silencieuse de son appartement, la jeune assistante sommeillait paisiblement quand soudain, la sonnerie stridente de son téléphone la fit sursauter, émergeant ainsi à moitié de son rêve. Les paupières encore lourdes, elle saisit le téléphone et répondit fébrilement à l'appel pressant de son patron.

_ Allô ?

_ ... mouii...

_ Prépare-toi, le chauffeur vient te chercher.

_ ... Il est 6h du mat Brad. Dit- elle de sa voix ensommeillée.

_ C'est un ordre. Il sera là dans 40 minutes.

_ Et où...

Avant même qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Brad raccrocha, laissant Sheyla déconcertée, tenant toujours le téléphone à l'oreille, dans un silence désappointé.

Alors que le soleil commençait à éclairer doucement la pièce, Sheyla se leva lentement, encore à moitié engourdie par le sommeil. Les souvenirs de la soirée d'hier dansaient dans son esprit alors qu'elle s'étirait avec nonchalance.

_ Ce fichu Brad Harris, qu'est-ce qu'il me veut de si bon matin ? Se questionna la jeune femme.

Elle se dirigea vers la salle de bain, puis quelques minutes plus tard, elle revint dans sa chambre et ouvrit sa garde-robe bien organisée. En 30 minutes, elle s'habilla avec une élégance professionnelle, optant pour une chemise bien taillée, un pantalon ajusté et des escarpins élégants. Elle attacha ses cheveux en un chignon soigné. Juste à temps, le chauffeur arriva, la trouvant prête.

_ Excusez-moi où allons-nous ? S'enquit Sheyla d'un ton presque inquiet car son patron ne lui avait donné aucune précision.

_ Nous allons à la maison du patron. Ordre de Mr Harris.

_ Chez lui vous dites?

Le chauffeur garda le silence malgré la question de Sheyla et se concentra sur sa conduite. Une fois arrivés chez Brad, Sheyla s'empressa à l'intérieur en grognant.

_ T'as vu l'heure ? T'es vraiment qu'un...

_ Celle-ci ou celle-là ? Demanda le jeune patron, torse nu en brandissant deux chemises devant Sheyla.

_ Tu te fous de ma gueule ? Râla-t-elle avec une poigne de gêne face à la situation.

_ Quoi ? Tu fais ton travail d'assistante. J'avais du mal à choisir et je me suis souvenu que j'avais une assistante pour m'aider alors... Voilà pourquoi tu es ici. S'exprima Brad d'un ton taquin.

_ Tu es vraiment agaçant ma parole.

_ Donc, gauche ou droite. Persista le patron.

_ Droite. Lâcha sèchement la jeune femme avec désintérêt. Je meurs de faim, je peux me permettre de déjeuner?

_ Tu es ici pour travailler pas pour manger. On va aller bientôt au bureau. Je m'habille et on y va.

_ Je peux quand même prendre quelque chose en attendant un lait par exemple ? Ou peut-être que c'est beaucoup trop demander à sa majesté?

Lock Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant