Douceur.

194 19 6
                                    

⚠️Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle consentie. Si vous n'aimez pas le lemon, allez directement au dernier paragraphe.⚠️

Deux mois passèrent en un éclair. Pendant ces deux mois, Alec et Magnus avaient bouclés un roman et commencé un deuxième. En dehors du travail, ils passent également beaucoup de temps ensemble, apprenant à se connaitre de plus en plus. Leur relation n'a jamais dépassé le stade du baiser, mais cela semble convenir à Alec et Magnus. Surtout au premier, qui ne se sens pas encore prêt à aller plus loin avec Magnus. Ni l'un ni l'autre n'a encore prononcé de « Je t'aime », mais Alec n'a plus aucun doute sur ses sentiments envers Magnus. Pour la première fois de sa vie, il est éperdument amoureux d'un autre homme. Et pas n'importe lequel... Magnus est merveilleux avec lui. Patient, à l'écoute, il vient souvent lui rendre visite à l'improviste et jamais les mains vides... Alec se demande à chaque fois comment c'est possible de ne pas l'aimer encore plus. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, Magnus vient de frapper à sa porte. Alec lui ouvrit avec un grand sourire sur les lèvres, vraiment heureux de voir Magnus. Il se décala pour le laisser entrer. Magnus lui tendit une boite de chocolat, qu'Alec prit avec un immense sourire.

- Je vais vraiment commencer à croire que tu cherche à m'engraisser ! C'est la troisième boite en 1 mois.

- Je renfloue ton stock dès que tu n'en as plu, chéri. Rien de plus.

- C'est adorable de ta part de penser autant à ma ligne.

Magnus vint embrasser Alec en pouffant contre ses lèvres. Alec l'embrassa tendrement avant de se reculer pour se diriger vers la cuisine. Il fit deux cafés avant de revenir dans le salon et de tendre une tasse à Magnus. Il s'asseya à côté de lui en buvant une gorgée. Ils discutèrent de plusieurs choses en buvant leur café, notamment de l'évènement qui approche à grand pas : Magnus est invité à une avant première par sa maison d'édition afin de présenter ses prochains romans.

- Et si tu m'accompagnais ?

- A ton avant première ?

- Pourquoi pas ?

- Tu veux dire, en tant qu'Alec Lightwood ?

- En tant que mon petit ami, Alexander. Les gens ne sont pas obligés de savoir que Dorian Scott sera là.

- Et si justement j'en profitais pour dire que c'est moi ? La maison d'édition m'a envoyé une invitation également, et j'hésitais à y répondre positivement.

- Et je serais ravi de t'accompagner dans cette démarche, Alec.

- J'ai quelque chose à te dire.

- Oui ? Je t'écoute Alexander.

- Je...

Alec posa sa tasse sur la table devant lui avant de se tourner vers Magnus. Il se mordit la lèvre, plus très sur de lui. Magnus, sentant son trouble, posa également sa tasse et lui pris les mains, lui souriant pour le rassurer.

- Je t'aime, Magnus. Je suis amoureux de toi.

- Oh, wow. Je ne m'attendais pas à ça, pour être honnête. Je t'aime aussi, Alexander. Ça fait longtemps maintenant que je suis amoureux de toi.

Alec sourit à Magnus en venant poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Pris dans l'euphorie du moment, Magnus allongea Alec sur le canapé avant de se mettre au dessus de lui. Ce dernier stoppa immédiatement le baiser en cherchant le regard du jeune homme au dessus de lui.

- Mags...

- Détends-toi, Alec. Je te promets que je ne ferais rien que tu ne veux pas, d'accord ? Il suffit que tu me dises non, et j'arrêterai. Ça te rassurerait que je te dise ce que je vais faire à chaque fois ?

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant