Avant-première.

170 17 5
                                    

Deux semaines passèrent, Alec et Magnus se préparaient pour l'avant première. Alec sortait de la douche, une serviette autour de sa taille. Il avait déjà  préparé sa tenue qui l'attendait sur le lit. Il termina de s'essuyer et enfila son boxer avant de se diriger vers la cuisine pour se faire un café. Il en profita pour surveiller l'heure et constata qu'il lui reste au moins deux heures avant que Magnus arrive pour l'emmener. Il s'asseya sur son canapé pour boire son café, repensant aux dernières semaines qui viennent de s'écouler. Il était heureux d'avoir pu franchir un cap avec Magnus, même si il ne se sent pas encore prêt à passer à l'étape supérieure. Depuis cette nuit là, Magnus et lui ont recommencé. Pour être totalement honnête avec lui-même, Alec apprécie vraiment ce que Magnus lui fait, mais il aimerait être capable de lui rendre la pareille. Il but tranquillement son café en furetant sur son téléphone. Il le termina avant d'aller s'habiller, enfilant sa chemise, son pantalon de costume et sa veste de costume. Il retourna ensuite dans le salon pour mettre ses chaussures. Il attendit ensuite un signe de la part de Magnus.

« Je suis en route, j'arrive dans cinq minutes. »

Alec sourit, mais au fond de lui il ressentait beaucoup de stress. Il y aura beaucoup de monde à cette avant première, et il espère qu'il ne fera aucune crise de panique. Ce sera la première apparition officielle de Dorian Scott, mais également la première sortie officielle de Magnus et lui en tant que couple. Il prit une grande respiration pour essayer de ne pas paniquer.

De son côté, Magnus était prêt depuis plusieurs heures quand il envoya le message à Alec. Ce n'est pas sa première avant-première, mais il ne s'y est jamais rendu en couple. C'est une grande première pour lui. Mais il sait qu'Alec va avoir besoin de soutiens. Il sort de chez lui, ferme à clé et se dirige vers chez Alec, le sourire aux lèvres. Il commandera un taxi en arrivant, pour ne pas avoir à payer une double course.

Il arrive chez Alec pile à l'heure et sourit en voyant que celui-ci l'attendait déjà devant. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de sortir son téléphone pour leur commander un taxi. Celui-ci arriva dix minutes plus tard et Magnus lui fournit l'adresse, ne lâchant pas la main d'Alec. Ils arrivèrent trente minutes plus tard devant le lieu, Magnus sortis le premier et Alec le suivit rapidement. Celui-ci se mit à regarder autour de lui en prenant de grandes respirations pour essayer de se calmer.

-          Hey, Alec... Tu sais, tu peux toujours changer d'avis. La maison d'édition ne t'en voudra pas.
-          Non, ne t'inquiète pas, ça va aller. Je dois juste respirer un peu. J'ai promis d'être là et je tiendrais mes engagements.
-          Je reste avec toi, de toute façon. Ils ont prévus des dédicaces et nous ont installés à côté. Les autres auteurs ne seront à proximité.
-          Nous ne sommes pas les seuls ?
-          Non, ils en profitent pour faire l'avant première de beaucoup de leurs prochaines sorties. C'est plus facile pour eux.
-          Oui, c'est vrai... Allons-y.

Alec pris la main de Magnus, entrelaça leurs doigts ensemble, et se mit à marcher vers l'entrée. Il avait informé la maison d'édition qu'il souhaitait être inscrit sous son vrai prénom. A l'entrée, un garde du corps tenant une liste dans ses mains leur demanda leur prénom avant de les laisser entrer. C'est en souriant qu'Alec pénétra dans la salle en tenant toujours la main de Magnus. Ils se dirigèrent vers les tables prévues pour eux, mais à mi chemin le directeur de la maison d'édition vint les voir, sa femme à son bras. Il félicita Magnus pour ses livres ainsi que le prochain à paraître. Il se tourna ensuite vers Alec.

-          Dorian Scott, je présume ?
-          Oui, mais appelez-moi Alexander. Dorian est un nom d'emprunt.
-          D'accord. Bienvenue parmi nous, Alexander.
-          Je vous remercie.

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant