Bonsoir à tous !
Je sais que le dernier chapitre date, maintenant. Pour être honnête, déjà à cette époque là, je vivais un énorme changement dans ma vie, mais je tenais à vous le poster et c'est chose faites, sauf que depuis j'ai totalement déserté Wattpad.
Avant de continuer, vous êtes au courant qu'un.e auteur.e le voit quand vous ajouter son histoire dans une liste de lecture ? En passant une fois entre la publication du dernier chapitre et maintenant, j'ai vu que quelqu'un avais mis mon histoire dans sa liste de lecture « nul », qui je suppose est pour les histoires nulles. Je dois avouer que sur le moment, ça m'a foutu un coup au moral... Ça ne m'a clairement pas aidée à rebooster mon moral qui était au plus bas. Je peux comprendre qu'on ne peut pas aimer toutes les histoires, mais s'il vous plaît, rappelez vous que derrière chaque histoire il y a un être humain avec des émotions, des sentiments, et que cette personne peut être blessée par ce genre de choses. Si mon histoire ne te plaît pas, supprime la simplement de ta bibliothèque...
Enfin bref ! Je disais donc que j'ai vécu une période pas ouf, je me suis séparée de mon ancien compagnon après 9 ans de vie de couple, et la période qui a suivie a été très dure à vivre. Vous comprendrez donc pourquoi c'est difficile d'écrire sur une histoire d'amour... Encore plus sur un chapitre de mariage. Mais rassurez vous, j'ai petit à petit repris des forces et j'ai pu terminer la fiction. Je suis actuellement penchée sur la réécriture, et je vais faire tout mon possible pour vous sortir le dernier chapitre + l'épilogue avant le 31 Décembre.
Voilà, je vous dis à bientôt, et merci d'être toujours là après tout ce temps ! 🩵
VOUS LISEZ
A corps perdus
FanfictionAlec à vécu pas mal de choses durant son enfance qui l'ont brisé... Le jour où il tente de mettre fin à ses jours, il prends une décision radicale : déménager là où IL ne pourra jamais le retrouver. Il pensait faire sa vie tranquille là-bas, mais c'...