Mariage.

195 22 10
                                    

Alec attendait Magnus à l'aéroport. Leur avion est prévu pour dans deux heures, mais il stresse beaucoup à l'idée de retourner à New York et de revoir tout le monde, surtout Mickael. Il n'arrive pas à savoir comment il réagira face à lui, sachant que la dernière fois, il n'a rien trouvé de mieux que de s'ouvrir les veines... Mais il secoue la tête pour éviter d'y penser. Ces deux dernières semaines, Magnus et lui se sont beaucoup vus. Magnus l'a même emmené à la fête foraine ! C'est une activité très clichée pour un « couple », mais Alec n'a jamais fait ce genre de choses, et il est heureux de découvrir ça avec Magnus. Il ne sait pas vraiment s'ils sont en couples, ni l'un ni l'autre n'ayant posé la question. Il se contente de se laisser porter par ce qu'il ressent. Et ce qu'il ressent pour l'autre jeune homme devient de plus en plus fort au fil des jours. A tel point qu'Alec aimerait appeler ça de l'amour... Il va se rendre au mariage de son père en compagnie de Magnus, il va lui présenter sa famille, les personnes les plus importantes pour lui... Il espère sincèrement ne pas se faire d'illusion sur Magnus. En parlant de lui, le voilà qui approche, ce qui fait sourire Alec. Magnus arrive en avance ! C'est comme-ci il avait compris qu'Alec panique et qu'il a besoin de lui. En arrivant devant lui, Magnus dépose rapidement ses lèvres sur les siennes sans pour autant forcer un baiser entre eux. Depuis leur premier baiser, il y a deux semaines, Magnus se contente de ces quelques marques d'affections sans chercher à aller plus loin. Il laisse l'occasion à Alec de faire le premier pas. En entrant dans l'aéroport, Alec se demanda comment c'est possible de ne pas ressentir de sentiments pour Magnus. Il est si patient avec lui ! Il ne le force à rien, accepte d'aller au rythme d'Alec sans opposer de refus. Il comprend que parfois, Alec a besoin de se retrouver seul avec lui-même, et quand cela arrive, il n'insiste pas pour qu'ils se voient.

Deux heures plus tard, ils sont installés dans l'avion. Magnus regardait l'avion décoller par le hublot, repensant à la conversation qu'il a eu le matin même avec sa tante.

« - Magnus, il faut qu'on parle !

-          Oui, ma tante ? Tu me fais peur là !

-          Je sais, pour Alec et toi. Je suis au courant.

-          J'avais oublié que c'est ton patient... Répond-il en soupirant. Tu va me demander de ne pas le laisser tomber, c'est ça ?

-          Oui, mais ça tu n'a pas besoin de moi pour le savoir. Non, je voulais te demander de faire très attention à tous ceux qui s'approchent de lui et qui ne font pas partie de sa famille. Je ne pourrais pas le voir en séance cette semaine, et j'aimerais ne pas devoir tout reprendre à zéro à votre retour... Je ne peux rien te dire sur ce qu'il a vécu, je suis tenue au secret professionnel, mais s'il te plait, ne le laisse pas seul. Surtout au mariage.

-          D'accord, je ferais attention. Promis. »

Il n'avait pas cherché à en savoir plus, mais il fera tout son possible pour respecter la promesse faite à sa tante. C'est rare qu'elle s'inquiète autant pour un de ses patients, elle doit vraiment apprécier Alec pour exiger une telle chose de lui, alors qu'ils ne sont même pas officiellement ensemble. Il tourne la tête vers sa gauche pour regarder Alec. Leur rencontre est assez originale, aucun de ses ex n'avait vomi dans sa poubelle... Il ne sait pas vraiment pourquoi il est attiré par lui, mais quelque chose au fond de lui le pousse à vouloir prendre soin d'Alec à tout prix. Et il écoute toujours la petite voix en lui... Alec à besoin de temps, il le comprend et le respecte, mais il sait que ce dernier finira dans ses bras protecteurs. Il lui prouvera qu'il peut le rendre heureux.

Quelques longues minutes après le décollage, les deux hommes finirent par rejoindre Morphée, ne se réveillant qu'au moment de l'annonce d'atterrissage imminent... Alec s'étira et attendit que l'avion soit arrêté pour descendre de celui-ci et aller faire la queue pour récupérer sa valise.

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant