Emménagement.

166 16 5
                                    

Aujourd'hui, Alec et Magnus fêtent leur un an. Ils ont prévu une soirée en amoureux au restaurant. Alec n'a pas vraiment prévu de cadeau, n'ayant jamais été en couple, il ne sait pas vraiment comment on fête une année ensemble. Il a bien une petite idée, mais il a peur de sauter le pas, même si il a extrêmement confiance en Magnus. Ils n'ont pas reparlé de vivre ensemble, Alec ayant décidé de laisser le temps à Magnus de comprendre que rien ne pourra jamais les séparés. Il sort de chez lui en fermant à clé avant de se mettre en route, il doit rejoindre Magnus devant le restaurant. Il marche tranquillement en écoutant les bruits de la ville autour de lui. Il s'arrête ensuite devant le restaurant, il ne sait pas si Magnus le rejoint devant ou s'il se trouve déjà à l'intérieur. Il décide donc de lui envoyer un message.

« Je suis devant ! T'es ou toi ? »

Ce dernier lui répond rapidement qu'il l'attend à l'intérieur, alors Alec entre et indique le nom de Magnus à l'hôtesse. Celle-ci l'emmène donc dans le fond du restaurant. Il s'installe ensuite en face de Magnus, qui se penche vers lui afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Il regarde ensuite Alec en souriant.

-          Je suis tellement heureux de te voir, tu m'as manqué !

-          Toi aussi, bébé. Tu as déjà commandé ?

-          Non, je t'attendais.

Magnus lui tends la carte du restaurant avant de prendre la deuxième et de la lire. L'un comme l'autre ont rapidement faire leur choix, appelant le serveur pour lui dicter leur commande. Celui-ci leur indique qu'elle arrive dans maximum vingt minutes. Magnus prends l'initiative de commander une bouteille de vin blanc pour accompagner leur repas. Vingt minutes plus tard, le serveur dépose les plats et la bouteille de vin sur la table.

-          Bon appétit Alexander.

-          Merci, à toi aussi Magnus.

Ils mangèrent en silence, Alec regardait Magnus en souriant dès qu'il levait la tête de son assiette. Il est heureux de se trouver en compagnie de Magnus pour fêter leur première année ensemble.

-          Tu crois qu'on va rester longtemps ensemble ?

-          Je l'espère, Alec. Vraiment. Je t'aime, et je veux qu'on passe notre vie ensemble.

-          Je le veux aussi, Magnus. Tu es mon premier amour et je veux que tu sois également le dernier.

-          Je resterais dans ta vie aussi longtemps que tu voudras de moi.

Alec se mit à rougir avant d'acquiescer à la remarque de son petit ami. Le repas se termina dans la bonne humeur.

-          Allons nous promener. Et parler de ton cadeau, aussi.

-          Mais... Je n'ai rien prévu pour toi.

-          Ta présence dans ma vie est mon plus beau cadeau, Alexander. Reste en vie, c'est suffisant pour moi.

Alec rougit une nouvelle fois en suivant Magnus, qui sort du restaurant après avoir payer leur repas. Il attrape sa main et entrelace leurs doigts ensemble. Pendant quelques minutes, Magnus lui parle de tout et de rien, reculant le moment où il lui donnera son cadeau. Alec l'écoute avec attention, il aime tellement la voix de Magnus qu'il pourrait l'écouter pendant des heures. Magnus le fit marcher jusqu'à un petit parc et s'asseya sur un banc. Alec prit place à côté de lui. Magnus lui prit la main en se tournant vers lui.

-          J'ai longtemps réfléchis au cadeau parfait pour fêter notre première année ensemble. C'était pas facile parce que je voulais vraiment marquer le coup, tu vois ? Et puis j'ai réfléchis aux discussions qu'on a eu tout les deux, et là j'ai eu la meilleure idée du siècle. Sans vouloir me venter, évidemment.

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant