Scandale au mariage.

180 24 9
                                    

Face à la porte verrouillée, Magnus tapa dessus.

-          Alec ? C'est moi, ouvre !

Mais Alec n'était pas en capacité d'ouvrir la porte.

QUELQUES MINUTES PLUS TÔT – POV ALEC

Je venais de terminer de remonter mon pantalon de costume quand la porte s'ouvrit. Aucune inquiétude à avoir, il y a plein d'invités. Il me suffit juste de me laver les mains et de sortir pour rejoindre Magnus. Mon corps est le premier à réagir. Au moment où j'allume l'eau pour me laver les mains, mon corps se couvrent de chair de poule, l'inquiétude prend finalement place en moi. Quand je vois le regard de Mickael dans le miroir, l'inquiétude laisse sa place à la panique. Tout mais pas ça ! Je me dépêche de m'essuyer les mains et me hâte vers la porte. Je sens son bras sur moi, constatant son sourire... Ca ne sent pas bon pour moi.

-          Elle est verrouillée. Tu n'ira nulle part. Ca fait trop longtemps que j'attends de te revoir...

-          Lâche-moi Mickael !

Instinctivement, je cherche à lui mettre un coup de pied dans ses attributs, le forçant à lâcher mon bras. Un coup d'œil vers la porte me fait comprendre que je suis vraiment foutu ; la clé ne s'y trouve plus. Il l'a sûrement prise... Et je ne vais certainement pas tenter d'aller la chercher dans sa poche, il prendrait ça pour un « oui » ! Je réfléchis à toute vitesse pour chercher une solution. Mon téléphone ! Si j'arrive à lancer un appel sans qu'il le remarque, la personne à l'autre bout du fil comprendra qu'il y a un problème. Magnus ! C'est lui qu'il faut que j'appelle ! Il sait où je me trouve, je sais qu'il trouvera une solution. Avec mon bras libre, j'essaye d'attraper discrètement mon téléphone. Mickael,  lui, à déjà commencé à laisser sa main libre traîner sur mon corps, et je dois faire appel à tout mon self control pour ne pas lui vomir dessus. Les images de toutes ces fois où il m'a violé me reviennent en tête, et les larmes pointent déjà au bord de mes yeux. Je ne dois pas le laisser voir que je panique. Surtout pas. Au moment où j'attrape mon téléphone, il vient me l'arracher des mains.

-          Qu'est ce que t'essayait de faire là, Alexander ? Prévenir quelqu'un ? Qui ? L'abruti avec qui t'es venu ? Tu va comprendre quand que tu ne peux rien contre moi ? Je pense qu'un rappel est nécessaire. Tu es trop indiscipliné.

Ok, là je panique. Je le vois lancer mon téléphone contre le mur. Ce connard vient d'exploser mon téléphone ! Je tire sur mon bras pour essayer de m'échapper, je réussis grâce à Magnus qui vient de frapper à la porte. Au moment où je l'atteins pour répondre à Magnus, je sens une main sur ma bouche, m'empêchant de parler.

-          Oh que non, mon petit Alexander. C'est entre toi et moi ! Essaye encore une fois de m'échapper, et c'est ta sœur qui prendra ta place. La douce et innocente Isabelle... Je suis sur que j'aimerais prendre son innocence.

Je me fige. Non, il ne touchera pas à Isabelle ! Il a toujours sa main sur ma bouche, m'empêchant de répondre. Je ne peux ni parler, ni bouger, il vient de me coller contre le mur. Je tente de me débattre encore, mais je sens un coup entre les omoplates qui me coupe le souffle. Les larmes coulent, et lui en profite pour baisser mon pantalon. Pitié, non, pas encore. Que quelqu'un me vienne en aide ! Les larmes coulent de plus belle quand je sens ses mains caresser mes fesses, s'approchant dangereusement de mon trou.

Non non non. Pitié, non.

DE L'AUTRE CÔTE DE LA PORTE – POV MAGNUS

Quand je constate que la porte est verouillée, je crie après Alec. Mais il ne répond pas. Je ne suis pas quelqu'un qui panique pour rien, mais là ce n'est clairement pas normal. Je continue de frapper comme un forcené contre la porte.

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant