Première fois.

161 15 5
                                    

ATTENTION CE CHAPITRE EST ENTIÈREMENT CONSTITUÉ DE SCÈNE SPICY

Alec avait prévu une soirée romantique, il avait préparé un repas aux chandelles et attendait le retour de Magnus, un verre de vin à la main. Il compte bien surprendre Magnus ce soir. Il ne sait pas vraiment à quel heure il doit rentrer, mais il sait qu'il ne devrait plus tarder. Il vérifie une nouvelle fois que la cuisson se passe bien avant d'aller rapidement se changer. Il terminait d'enfiler sa chemise quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

-          Chéri ? Je suis rentré !

-          J'arrive !

Il boutonna sa chemise en descendant les escaliers, rejoignant Magnus en souriant.

-          Et bien chéri, que tu es beau ce soir !

-          Ah oui ? Ca te plait ?

-          Beaucoup. On fête quelque chose ?

-          Pas vraiment, j'avais juste envie de te faire plaisir.

Il vint embrasser Magnus en souriant, prenant ensuite sa main pour aller dans la cuisine. Il lui tira la chaise et Magnus s'y asseya en souriant. Il complimenta son amoureux sur son repas avant de commencer à manger. Ils mangèrent en silence, appréciant ce moment en amoureux. Quand ils eurent terminé de manger, Alec se leva de sa chaise et tendit sa main à Magnus.

-          Viens, mon ange.

Magnus se leva et pris la main d'Alec, qui le conduisit dans la chambre. Il avait tamisé la lumière et allumé quelques bougies. Un chemin de pétales de roses conduisait au lit. Magnus regarda autour de lui, totalement émerveillé.

-          C'est pour nous tout ça ?

-          Oui. Tu aimes ?

-          Oui...

Magnus se mordit la lèvre, ayant peur de comprendre le but de cette soirée. Il décida de se laisser porter et de ne surtout pas brusquer Alec. Ce dernier, d'ailleurs, poussa délicatement Magnus sur le lit et vint l'embrasser tendrement. Il se mit au dessus de lui quand il prolongea le baiser, mordillant sa lèvre pour demander l'accès à sa langue. Le baiser devint plus langoureux tandis qu'Alec passa ses mains sous le t-shirt de Magnus. Ce bout de tissu rejoignit rapidement le sol quand Alec l'expédia plus loin. Il se mit à déposer des baisers dans le cou de Magnus, descendant progressivement sur son torse. Il mordilla ses tétons, faisant gémir l'homme sous lui. Il sourit face aux gémissements de Magnus, qui s'intensifièrent quand il se mit à embrasser ses cuisses. Le pantalon et le boxer de Magnus rejoignirent rapidement le t-shirt de Magnus au sol. Il mordilla ses cuisses avant de venir prendre son sexe en bouche. Il commença à le sucer lentement, intensifiant peu à peu le mouvement de ses vas et viens. Magnus gémissait le prénom de son amoureux, fourrageant ses cheveux avec ses mains. Alec continua de le sucer jusqu'à ce qu'il sente que Magnus arrive à son maximum, il s'arrêta juste avant que Magnus éjacule dans sa bouche. Il remonta vers lui en souriant, se léchant les lèvres. Magnus, légèrement frustré, vint l'embrasser en le faisant passer sous lui. Alec répondit à son baiser en le laissant faire. D'un regard, Magnus s'assura du consentement d'Alec avant de venir lui enlever sa chemise. Alec hocha la tête en souriant, totalement en confiance. Magnus lui enleva alors sa chemise, qu'il envoya rejoindre ses propres vêtements sur le sol. Il caressa ensuite doucement son torse pour ne pas le brusquer. Il vint lentement embrasser ses tétons avant d'en prendre un entre ses lèvres pour lui faire subir une douce torture. Alec gémissait en mettant ses mains dans les cheveux de Magnus, totalement pris dans son désir. Magnus tortura les deux tétons de l'homme sous lui avant de poser ses mains sur le pantalon de celui-ci, levant les yeux vers lui pour chercher son accord. Alec lui donna en murmurant un « oui ». Magnus fit ensuite glisser le pantalon le long des jambes d'Alec avant de l'envoyer sur le sol. Il tourna la tête vers le tas de vêtements avant de sourire lentement. Il remonta ensuite vers Alec pour le regarder dans les yeux.

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant