Préchentation !!! 🥱🥐

283 10 2
                                    

Hinata Hyûga, femme aux yeux nacre, cheveux.... j'ai les cheveux de quelle couleur déjà... bleu on va dire...
Ma meilleure amie est Sakura Haruno.
Celle-ci a été envoyé à Konoha parce qu'il se trouve qu'elle était une cancre elle n'était plus acceptée dans aucun autres lycées... breff ! Moi je suis là parce que j'ai cassé le nez de mon prof principal et que je me drogué à l'école, je le fais toujours d'ailleurs, c'est une addiction, je peux plus m'arreter. En gros j'suis là parce que je suis violente et que je me drogue...

Je vais vous présenter toutes mes amies et aussi les gars... enfin bref...

Tenten, acro au armes tellement acro qu'elle en à toujours sur elle. Mais elle vraiment très gentille.

Ino, elle baisait avec ses prof pour avoir de bonnes notes, mais vous inquiétez pas elle a changer... enfin presque...

Temari, vendeuse de drogues, franchement j'vous pas se qu'il y a de mal, même moi j'en prend.

Bon au tour des garçons !

Choji, il a rien fait de mal il a juste voler la bouffe dans la salle des prof dans tous ses lycées.

Shikamaru, très intelligent mais vraiment chiant, il parle mal... mais bon.

Sasuke, a essayé de tuer son prof d'histoire, mais maintenant ça va il est plus dans ça. En plus je crois Sakura elle aime bien. (ʘᴗʘ✿)

Lee, enfaite lui je sais pas vraiment ce qui fait là, il est juste toujours entrain de se battre...

Saï, a fait des dessins pas très catholique sous prétexte que le corps de sa prof était magnifique...

Kiba, ramener son chien Akamaru au lycée sachant que c'était interdit.
Et enfin...

Naruto ! J'sais pas ce qu'il fait ici il refuse de me le dire, à chaque fois que je lui parle, il m'envoie balader... il me nie notre amitié alors qu'au fond je suis sûr qu'il m'adore.






Naruto Uzumaki-Namikaze, homme au yeux bleu, cheuveux blond.
Meilleure ami est Sasuke Uchiwa. Alors j'vais pas vous raconter ma vie.
J'aime pas trop les gens mais ce con de Sasuke fait tous pour que je traîne avec son groupe d'ami à la con ! Et puis il y à aussi la Hyûga, elle fait que d'me parler alors que je la connais même pas. En plus elle prêtant être mon amie, alors que j'ai jamais dit ça moi !
Pourquoi j'ai été envoyé ici ? C'est simple, j'ai un casier judiciaire à cause d'une pétasse appelé Shion. Même juste prononcer son nom me dégoute !

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant