Chapitre 5 😵‍💫

176 11 4
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

Je me réveil puis voit Sakura dans la chambre, je me leve puis par me laver.
L'eau chaude coulait sur mon corps, c'était plutôt agréable. Je me fis un shampooing puis, sorti de la salle de bain, Sakura était toujours là.

-Mettez de la musique si vous voulez pas que j'entends.

Sakura vira au rouge, elle crois que ch'ui con ou quoi.

Je me brosse les dent m'habille puis m'apprête à sortir. Quand je me retourne vers le couple.

-Si vous le faites sur mon lit, j'vous jure que vous allez passer un sal card d'heure. Dit je en fermant la porte.

..

J'étais en cour, j'étais en avance pour pouvoir faire une blague à mon prof parce que je l'aimais pas et aussi parce que je m'ennuyer.
Je préparer mon prank, quand une violette entra dans la salle.

-Tu fait quoi là?

-Ça se voit pas, j'fais une blague à ce prof de merde.

-Pff, bon bah... Si il te chope?

-Bah, ou j'irai moisir en colle ou il m'envoie dans le bureau de la vielle.

-C'est Tsunade que tu traite de vielle ?

-Nannnnn, j'ferais jamais sa.

Elle s'assit sur le burreau du professeur et me regarder faire.

-Voilà c'est fini.

-Qu'es ce que t'a fait, exactement ?

-J'ai mis du fromage dans son café, mis un coussin péteur sur sa chaise, mis une éponges sal et mouillé à la place de son épouge habituelle et j'ai mis un sceau de jaune d'œuf sur la porte.

-Et ils font comment les élèves ?

-Ah oui, merde. Bah j'vais l'enlever le temps qu'ils arrivent.

-Pff.

Je me dirigeait vers la porte quand je vit une blonde au yeux rosé. Je couru vers la fenêtre avant de sauter.

Pdv Hinata

Mais il est complètement malade, je me dirigea vers la fenêtre et le vit assit sur une branche d'arbre.

-Mais t'es pas bien, tu m'a fait peur en plus.

-Tu peux dire à Shipute de me foutre la paix.

-Qui?

-Shion, la blonde là-bas.

Je me retourne pour voir la même blonde que j'avais vue la dernière fois.
J'enlève le sceau de sur la porte et elle passe à côté de moi.

-Naruto.. Écoute moi, je suis désolée.

-... Fout moi la paix.

-Mais Naruto...

-Ta geule tu m'enerve. Dit-il en repassant par la fenêtre.

-Bon moi je crois que je vais y aller.

-Toi tu reste ici. Me dit il sévèrement.

Je m'assois sur une chaise et les regard se disputer. Je suppose que cette "Shion" est une de ses ex.

-Naruto, pardon, pardon pour tout ce que j'ai fait. Je sais que je t'ai trompé et...

Attend tend tend tend TEND! La meuf elle trompe le gars, après elle viens pour qu'ils se r'mettent ensemble ?!

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant