Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
J'étais dans la salle de bain, me regardant dans le miroir, quand le propriétaire de l'appart entre.
-Dépêche. T'es pas tout seule. Dit il un peu sur les nerf.
Sakura entre à son tour et se lave le visage.
Je me nettoie le visage à mon tour et refait ma morning routine.
Je met un gros chandail noir et un jogging gris.
Je met des aires Jordan et choisi une coiffure.
J'opte pour une coiffure assez banal et facile. Je plaque mes cheveux et fait une queue de cheval.
Je descend au salon et regarde mon téléphone.
On attendait Sakura.-Eh tu veux j'te raconte un truc? Demande Naruto à Sasuke.
-Azy..
-Tu vois en sport, quand on faisait le truc là. Le jeux du chat et d'la souris, bah les souris elle avait des queues et les chats ils devaient l'enlever.
-Ouais.
-Bah genre j'étais la souris, après le prof ils m'a dit «Prend un foulard, il te faut une queue.!» Du coup j'les regardé et j'lui au dit «Pourquoi j'dois avoir une deuxième queue,j'en ai déjà» Après il m'a viré du cours. Tout ça parce que la sienne faisait la taille de mon auriculaire.
Ils éclatent de rire et je roule les yeux.
Sakura vint enfin et pu partir.-Pas un trop grand, parce que c'est pas vous qu'aller le porter. Dit Sasuke. Eh Naruto ! Crie t-il qu blond.
Il se retourne et regarde un homme avant de se baissé et de se cacher.-Mais tu fais quoi? Dit je en le regardant.
-Chut. Il pointe du doigt un blond au yeux gris avec des cheuveux un peu plus long que ce de Naruto.
Il était pas mal.
Je sourit bêtement et Naruto me tire par le bras.-Il va te voir. Chuchote t-il.
-Et c'est qui exactement ? Dit en chuchotant aussi.
-Menma, le frère de l'homme que j'ai tabasser.
-Attend t'a peur de lui?
Il lève les yeux au ciel et les repose sur moi.-J'ai pas peur, c'est juste que quand je le voit j'ai envie de le frapper. J'veux pas refaire d'la prison moi. Dit il en regardant si il était toujours là.
-Tu quoi?! Criait je en me levant.
L'homme dont se cacher Naruto me regarda.
Je fit un sourire gêné et il me sourit lui aussi.-Il est parti? Demande le blond.
-Oui.
Il se relève et le regarde partir..-T'as fait d'la prison?
Il me regarde.-Bah oui. Envoyé quelq'un à l'hôpital et le condamné à rester dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours, ça fait une bonne peine de prison.
-T'es rester combien d'temps?
-Ch'ai pas.. Pas longtemps.
-Hm..
-Bref, Sasuke et Sakura ? Ils son où ?
Je me rend compte qu'on a perdu leur trace depuis assez longtemps maintenant.
J'hausse donc les épaules et il roule les yeux.-Mais toi aussi tu sais pas.
-Mais moi j'étais occupé.
Je lui prend la main et on les cherchent.Au bout d'un moment Naruto s'arrête.
-Quoi? Demandais je.
-Bah c'est ces filles là bas, t'a pas r'marquer qu'elles nous suivent depuis tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...