Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
Je me réveil, tout en douceur. Je me dirige vers la salle de bain et enleve mes vêtements, je reste en sous vêtements et entre dans la douche.
L'eau chaude couler sur mon corps, c'était appaisant.
Cela faisait maintenant une semaine qu'on était dans le chalet, c'était super, j'avais pu faire du ski, mais je ne suis pas trop fan.
Je me dépêche de m'habiller, je met un pull oversize, noir et jogging marron. Je met mes Nike dunk et vais voir Sakura.-Salut, Saku.
-Ça va Hinata ? T'a l'air fatiguée.
-Ouais, j'ai pas très bien dormi.
On entend des cris et des pas, je suis sûr que c'est Sasuke et l'autre idiot de blond.
J'ouvre la porte et les voit courir partout.-Rends là, p'tit bâtard. Dit Sasuke qui était presque à poils.
-D'abord, tu reconnais que j'ai raison.
-T'a totalement faux.
-Bon bah dis bye bye à ton outfit. Dit il en mettant des vêtements au dessus d'une poubelle.
-Nan.. Ok c'est bon, t'as raison.. Dit il en se rapprochant.
-Bien, tiens. Dit il en lançant ce qu'il avait dans les mains.
-Bonjour Naruto. Dit Sakura en le regardant.
Il se retourne vers nous et la regarde.-Salut les filles, z'etes là depuis combien de temps ?
-Assez longtemps pour comprendre que toi et l'autre, z'etes vraiment des gamins.
Dit je blasé.
Il roule les yeux et va dans sa chambre, on le suit.
Il ouvre la porte et on voit Kiba.. Tout nu!! Le blond entre dans la chambre et j'écarquille les yeux en voyant le p'tit oiseau du brun.-Waouh Kiba.. T'a..
-Vraiment rien dans la culotte. Coupait je Sakura.
Ils éclatèrent de rire et Kiba enfile une serviette.
J'entre et m'assoit sur le lit de Naruto, je buvais un bubulle tea que j'avais pris tout à l'heure. Nan j'ai fait un tour de magie pour qu'il se tp... Nan j'ai blague 😉.
Naruto mit un ensemble Nike blanc et des Jordan 4.
Il s'acroupit devant moi et me fixe du regard.-T'as quoi? Me demande t-il après cinq minutes de silence.
-Rien. Dit je sèchement.
-T'es sur, d'habitude t'es pas comme ça.
Je fronce les sourcils et boit ma boisson en regardant ailleurs. T'a t'es règles? Continue t-il.
Je le regarde perplexe, comment il sait?-Comment ? Dit je en levant un sourcils.
-J'ai une sœur, j'mis connais en changements d'humeur. Dit il en se levant.
Je rougit, je ne sais même pas pourquoi.. Putain j'ai l'air bête !..
On était dans le bus, j'avais mal au ventre, mais c'est ça être une fille.
Temari et Shikamaru était en face de moi et comme d'habitude le blond, à côté de moi.
Je faisais un live sur notre compte, mais nos abonnés m'enerver à toujours me posé la même question! Naruto et moi on est juste amis !!-Temari, t'a des clopes ? Dit je ne quittant pas mon téléphone des yeux.
-Tiens. Dit elle en me tendant un paquet de cigarettes.
J'ouvre la fenêtre et commence à fumer, ça me fait un bien fou! Ça me libére, c'est comme si j'étais dans un autre monde. Malheureusement ça me ruine la santé.. Mais je n'arrive pas à me détacher de la cigarettes.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...