Chapitre 23 🤬

86 9 2
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

-Que quoi !? Qui t'a dit ça ? Demandais je.

-Bah c'est Kiba.. Répondit Sasuke. Mais je comprends plus rien, d'où vient Mina ?

-C'est pas ton problème. Dit je d'un ton sec.

Je vit Kiba parlé avec  un garçon à lunettes noires. Je les approches avant de regarder méchamment Kiba.

-Euh, escuse moi Shino. J'dois réglé quelques choses..

Le certain Shino part. Je dépose mon attention sur lui.

-Qui, comment ? Dit je.

-Oh bah, j'ai du faire du chantage pour en arriver là. M'enfin, c'est juste que je le sais. C'est une rumeur maintenant, mais c'est pas moi qui l'ai lancé.

Si c'est pas lui.. Ça peut qu'être que.. »

Je vais dans la cour, je m'arrête là où se trouve un groupe de fille. J'étais vraiment énervé.

-Hinata, j'peux te parler s'te plaît..?

-Euh.. Oui.

On va à un endroit où il n'y avait personne. Je la regarde déçu..

Pdv Hinata

Naruto avait vraiment l'air énervé.

-Qu'es ce...

-J'avais confiance en toi. T'es la seule personne à qui je l'ai dit, même Sasuke ne le sais pas..

-De quoi tu parles..

-Fait l'innocente.

-Mais de quoi tu parles enfin..?!

-T'es la seule personne à savoir qui est la mère de Mina...! Enfin t'étais.. Dit il en me regardant méchamment.

-Mais j'ai rien dit du tout..

-Tu mens, comment ce fait il que tout le groupe est au courant. Et heuresement que c'est que le groupe. Enfaite t'es une comère, t'sais pas gardé les secrets.. T'sais pas garder ta vielle langue dans ta bouche ! C'est ça !?

Son regard haineux me choque.

-Mais Naru-..

-Nan, juste ta geule.. T'es qu'une pute.

Cette fois il a dépassé les bornes. Je lui donne une gifle, cette représentée la gifle que je mettait prise en croyant ses escuses. Mon cœur était complètement brisé.

-Au final.. T'es exactement comme les autres.. Dit je d'une voix pleurante.

Je recroise ses yeux bleus avant de tourné les talons. Des goûtes d'eau salé tombèrent en nombres. Me floutant la vue. Si c'était quelqu'un d'autre, ça m'aurait pas fait aussi mal.. Mais venait de l'homme que j'aimais, j'étais brisé.
Je passe devant mon groupe d'amis.

-Hinata !? Hinaaaaaa' !?

Je ne me retourne pas, je vais dans ma chambre et m'enferme. Je pleurait de grosse larmes. Quelqu'un toque.

-J'veux voir personne, laisse moi !

La personne entre, je lève la tête et voit Kiba. Il s'assoit à côté de moi.

-Il a fait quoi..? J'ai vu comment il te brisé.. En calinant Tenten, embrassant Ino. La soulevant elle et Tamaki. Je sais tout ce qu'il a fait, il est toxique..

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant