Chapitre 1 🤪

220 8 4
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

PDV d'Hinata

J'ouvre les yeux puis sent une odeur nauséabonde. Des pieds sur mon beau visage !?

- Sakura putain... dit je endormie.

- Hm, Hina ?

- Tu mets tes pied sur mon visage, belek tu sais de quoi je suis capable. En plus c'est quoi ces pieds, t'as les pieds à Assya ma geule...

Elle enleve son pied, on se rendormie. Mais quatres minutes plus tard, un brouhaha nous réveille.

- Ils sont déjà réveillé... dit Tenten énervée.

On sort de nos chambre pour voir un blond et un brun se disputer. Ils s'aboient dessus comme deux chiens tenue en laisse.

- Mais va te faire foutre ! Déjà tu viens tu commence à m'agresser ! crit Kiba

- Fait sortir ton vieux chien qui pue la merde de cette putain de chambre ! crit Naruto.

- Mon chien il sent plus bon que toi viens pas parler.

Naruto énervé l'attrape par le cou puis il s'apprête à le frapper quand on l'interrompt.

- Naruto arrête, tu veux que j'appelle Jiraya ? fit un surveillent les sourcils froncé.

Naruto pousse Kiba avant de partir, celui-ci se retrouve par terre. Je me dirige vers lui et l'aide à se relever.

- Il est complètement fou ce mec, dit-il en mettant sa main sur son cou.

- Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, ton cou est rouge...

- Oui, t'as raison.

Nous étions en classe, tout le monde papoter. Quand le prof vient, un silence règne dans la salle.

- Naruto, t'es convoqué dans le bureau de
la principale.

- Putain pas elle... murmure t-il.

PDV de Naruto

Je me dirige vers le bureau de la principale. Je toque puis entre quand elle me permet d'entrer.

- Pourquoi je suis là ? dit je en m'asseyant.

- Ta copine...

- Hé, j'suis célibataire moi.

- Elle va te rendre visite, tout à l'heure... dit elle en m'ignorant totalement.

- Et vous avez accepté ! m'écriait-je en frappant la table.

- Naruto, cal-...

- J'ai été envoyé ici. À cause d'elle ! dit je en prenant la porte.

- Naruto attend..

Je claque la porte, je retourne dans ma salle de classe extrêmement en colère.

- Y'a quoi ? me demande le ténébreux.

- Elle vient...

- Shipute ?

- Ouais, mais je fais comment moi ?

- Tu l'ignore. Mais tu peux pas faire genre tu l'aimes ?

- Mais t'es complètement malade ! Je fairais jamais ça !

- Naruto concentre toi, me dit le prof.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant