Chapitre 17

90 10 3
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

Je mis un ensemble Nike.
Je réveil Mina et l'aide à se brosser les dents.
Je lui préparé un petit déjeuner, quand Sakura descendit.

Elle vint et embrassa Mina.
Mina mange son petit déjeuner puis je l'installe devant la télé.

Je monte les escaliers, puis tombe nez à nez avec Sasuke.

-Ah, Naruto.. J'ai besoin de toi..

-Y'a quoi?

-J'crois qu'hier, Sakura n'a pas aimé comment j'lui ai fait l'amour. Elle me boude..

-C'est délicat ça, mais là j'dois aller voir Hinata.

-Ok..

J'ouvre la porte de ma chambre, elle était là, assise sur le lit.
Elle se tourne vers moi et j'arrive à voir des larmes sur ses joues.
Je m'approche d'elle, puis m'assois.

-Y'a quoi?

-.. Rien.. Dit elle en regardant ses pieds.

-Dit, où j'te baise sans ménagement.

-Bah.. C'est Noël.. Et mon père voudra sûrement que je vienne les voir.. Neji m'a dit que père voulait que je sois là..

-Et quoi? T'a peur de ton père ?

-Nan, mais qui sait ce qu'il pourrait me faire.. Il a déjà levé la main sur moi, j'en ai toujours la trace. Je suppose que tu la déjà vu..

Elle se tourne et lève un peu ses cheveux pour me laisser voir sa nuque.
En effet, une énorme cicatrices était présente.

-Oh la vache, il t'a fait quoi pour que ce soit si..?

-Quand j'avais neuve ans, mon père rentré à la maison. Il avait bu, il sentais l'alcool. Il péta un câble, je ne sais toujours pas pourquoi.. Il.. Il a essayé de me violé.. Et quand j'ai refusé, il m'a foutu une claque et je tomber comme une merde. Je me suis pris le coin de la table et ça à fait ça.. En plus de cette énorme cicatrices, j'avais une bosse à la tête et un cocard. Heureusement que je n'allait pas à l'école, je faisais école à la maison.. Et voilà tu sais tout maintenant. Dit elle en souriant faussement.

Je baisse doucement la tête. Comment elle peut toujours le considéré comme son père après ça ?

-Et c'est ça..? C'est ça que t'appele un père ? Dit je en la regardant.

Elle évite mon regard, puis relève les yeux vers moi.

-Mais je peux pas non plus le renié.. Si je le faisait, que je révélé la vérité au monde. Il irai en prison, par ma faute. En plus ma mère me détestera encore plus, si je révèle la vérité..

Les larmes coulent sur son visage, je ne savais pas quoi faire. Donc par réflex je la serre contre moi.
Elle accepte mon étreinte et pleure à chaudes larmes.

Pdv Hinata

Ma tête sur le torse chaude de Naruto, je me sentais en sécurité.
Je ne voulais pas le lâcher, je serré son sweat, pour pas qu'il parte.

Je relève la tête vers lui, il semblait réfléchir.

-Naruto ?
Il me regarde, puis sourit.

-Habille toi, on va au magasin. Dit il en se levant.

Il sort de la chambre et je commence à m'habiller.
Je met un gros pull bleu électrique, un cargo noir et pour finir l'enchaînement, je met des air force one. Je m'assois sur le lit et commence à chanter.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant