Chapitre 7 🤸‍♀️🤸‍♂️

144 10 1
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Hinata

J'ouvrit les yeux et je vit le beau visage de Naruto. Je sourit et lui fit un bisous sur la joue. Je commence à l'admiré comme une œuvre d'art.
Il commence à ouvrir les yeux, puis les ouvre complètement, il me regarde et sourit.
Il met sa main sur mon visage et me carresse la joue, je prend sa main et la serre.
Je me demande si lui aussi ressens cette conexion entre nous.
Aujourd'hui Dimanche, grasses mât.

-On fait une grasses mât ? Lui demandais je d'une voix douce.

-Oui.
Dit il en me resserant contre lui.
Je met une main sur sa joue et il sourit, il ferme les yeux puis commence à s'endormir.
Même le matin t'es beau.
Nda
Je t'aime de ouf... C'est bon j'arrete ch'ui gênante.
Je m'endors.

..

J'ouvre les yeux et voit le visage du blond, ses yeux était fermé.
Il ouvrit ses yeux et me sourit, il se redresse et regarde son téléphone.
On était seul dans la pièce, je suppose que les autres garçon sont partis manger.

-Aller debout, il est midi. Dit il en me tirant par le bras.
Je me leve.

-J'arrive j'vais me laver. Dit il en rentrant dans la salle de bain.

Je pris mon téléphone et m'allonge sur son lit. Je regarder des tiktok, dans mes pour toi j'avais que des vidéos des gens du lycée.
J'me demande bien c'est quoi le compte à Naruto.
Je tombe sur une vidéo de Sasuke ou il faisait une dance avec Naruto. Je sourit puis regarda dans le tag.
Il avait beaucoup d'abonnés, c'était sûrement des filles.
Il posté des vidéos de lui et de ses amis.
Il sorti de la salle de bain en serviette, il chercher ses vêtements puis retourne dans la salle de bain.
Je regarder ses tiktok, je ne pu pas m'empêcher de sourire.
Mais attend tend tend tend tend, il fait des dance avec Sasuke et d'autres gars je connais pas, mais moi il refuse !? Ok j'le retiens.
Il sorti de la salle de bain en jogging noir et en marcel gris, il avait une veste grise foncée.

Il s'assit à côté de moi.

-Tu fais des tiktok avec tes amis mais avec moi. Dit je en le regardant.

-J'ai même pas ton tiktok.

Il me regarde dans les yeux.

-Passe ton tiktok.

-Attend j'm'abonne à toi.

-Ok..
Je m'abonne à lui et il rends.

-Voilà.

-Bon, moi faut que je retourne dans ma chambre pour me laver. Dit je en me levant.

-Ok..

-Je reviens. Dit je en fermant la porte.

Je couru dans ma chambre, il fallait absolument que je parle à Ino pour pas qu'elle s'imagine des trucs.

- Vous étiez parti faire quoi dans sa chambre, hier, à la fête ? Dit elle en affichant un sourire en coin.

-Je.. Rien.. On est parti parler d'un truc.. De nos piercing.

-Il est où le tien?
Je souleve mon débardeur pour le lui montrer.

-Waouh, trop beau sur ton ventre plat.

-Bon, j'dois me laver m'habiller...

-Ok je sort.

Pdv Naruto

{Appel téléphonique}
Nagato🖕

-Quoi?

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant