Chapitre 21 😖😢

88 9 4
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Hinata

-Non vraiment rien.. J'ai.. J'ai oublié.. J'dois y aller.. Dit je en me levant.

Je m'avance vers la porte espérant qu'il me rattrape mais j'ouvre déjà la porte..

Il est vraiment idiot ! »

J'étais dans ma chambre balançant des cousin partout.

-Comment on peut être aussi bête !? Dit je en lançant un oreillé vers la fenêtre.

Quelqu'un ouvre la porte mais je continue.

-Mais elle fait quoi...?

-Ça fait déjà quelques minutes qu'elle est comme ça. On sait toujours pas pourquoi... Mais on a plus grave ! Comment sa s'fait que t'a baisé Tamaki et pas moi ! Hein? Fit Ino.

Elle aussi elle est bête. Je lui lance un oreillé au visage puis me calme en voyant son visage. C'est lui la cause de mes nerds, mais c'est lui qui a réussi à me calmer. Juste en me regardant..

Je fais la moue et m'allonge sur mon lit, un oreillé au visage.

-Bon on vous laisse.. Pas vrai Ino! Crie Sakura.
La porte se calque et le blond soupir.

-Mais qu'es ce qui t'arrive ? Fit il.
Qu'es ce qui m'arrive !? Bah demande à cette boule de sang de merde ! J'ai fait l'erreur de tomber amoureuse de toi ! Voilà c'que j'ai fait... Nan pas l'erreur..

Je met ma tête dans mon oreillé et commence à crié.
Quand je m'arrete, le blond s'assoit à côté de moi.

-Je sais que tu voulais m'dire quelques chose. Dit le. Cet fois je te laisserai pas sortir sans que tu l'ai dit.

Je le regarde, mes yeux écarquillés, je repose mes yeux dans le vide avec quelques rougeur sur les joues.

-Nan, j'ai vraiment oublié.. Je veux juste que tu me parles.. Dévoile moi tout tes problèmes, je veux en savoir plus sur toi. Parce que je t'a....

Je me mort les lèvres, nan.. Dit le lui.. Mais j'ai peur..

-Parce que je suis là pour toi et que je serai toujours là pour toi.. Naruto.. Dit je en le regardant. Je t'ecoute. Parle moi de Mina.. Tu sais toujours pas pourquoi elle te ressemble tant? Dit je les yeux clos.

-Si... C'est parce que je suis son père.. Biologique.
Mes yeux s'écarquille.

-Hein..?!

-Bah... Sa mère c'est la meuf à Deidara, mais elle et moi y'a pas vraiment eut quelques chose. C'était juste un coup du soir. Il soupir. Mais le pire, c'est que cet pétasse, elle ne m'as rien dit à propos de Mina.

-Mais du coup.. Elle sait ou est Mina en ce moment ?

-Ch'ai pas.
Je touche son dos et il frisonne à mon contact. Je sourit puis m'assois.

-Je veux pas te quitter. Naruto..
C'est bon j'ai réussi, m'enfin j'ai pas vraiment dit... Mais... C'est une façon de le dire, maintenant à lui de comprendre.

Pdv Naruto

J'étais dans mon lit, en appel visio avec Mina. Elle me raconté se qu'elle avait fait ces derniers jours.

-Papa tu me manques..

-Toi aussi tu me manques princesse.

-Je sais que t'aime pas ça.. Mais.. Est ce que je peux voir maman..?
Je soupir.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant