Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
On se décolle au bout d'un moment, je regarde par la fenêtre pour éviter tout contact avec lui. Je prend mon téléphone.
Si j'faisais un live..? Vas-y vas-y. »
Je vait sur tiktok et vait dans le compte "NaruHina".
On avait vraiment beaucoup d'abonnés.
On était dans le magasin, je venait de commencé le live.-Attend.. C'est toi qu'a l'argent pas vrai ? Demandai je au blond.
-Bah non, elle l'a donner à toi. Dit il en se tournant.
-Naruto c'est pas drôle là. Tu l'a mis où ?
-Mais.. C'est toi qui l'avait, dit moi pas que tu l'a perdue...
Je baisse la tête, attend c'est moi ou lui..?
Le connaissant il me fait sûrement marcher. Mais il a l'air sérieux..
Je lève la tête et il avait l'argent qu'on nous avez confié.-Mais... Orh, c'est pas drôle. Dit je en faisant la moue.
Il éclate de rire et je sourit bêtement.
Nous avions fini de faire les courses, nous commandons au Macdo'.Naruto était en face de moi, j'avais arêter le live depuis un petit moment, je décide de reprendre.
Ils me posent des questions du genre, "vous êtes en couple ? " "pourquoi vous parlez pas ? ". Y'en a même qui demande qu'on s'embrasse...-Eh, arrêtez avec vos questions bizarre, sinon j'arrête le live.
Ils continuent et je fronce les sourcils.
J'avais une envie pressante.Pdv Naruto
-Naruto tu peux garder mon téléphone s'te plaît j'arrive.
Je le prend, elle part. Elle fait donc que ça des lives ? Bref, c'est quoi c'est question.. »
-Pour ce qui dise qu'on est en couple, vous savez pas donc vos bouche. Merci. Y'a rien entre elle et moi. Juste de l'amitié rien d'autre. Dit je d'un ton sec.
Y'avait beaucoup de fille qui disait des trucs genre " ton numéro s'te plaît " t'es beau 🥰😉" . Mais elles sont malade ? À croire j'ai que ça à faire.
Hinata reviens, on mange dans le calme...
On était chez mes parents, pour rendre visite à ma princesse.
Quand j'ouvre la porte, elle me saute dans les bras, je la réceptionne.-Papa !
Je sourit et lui fait un bisous sur le front.
On s'installe sur le canapé, Mina était fascinée par les longs cheveux d'Hinata.
J'étais dans la chambre avec Hinata. Je repenser à s'qui c'était passé dans le train. Mais je préfère ne pas en parler.-Naruto, tu f'rais quoi si j'te disais que j't'aimait ? Demande t-elle.
Je lève les yeux de mon téléphone, elle était assise juste à ma droite.
-Je sais pas.. C'est quoi ces questions encore ?
-J'v-.. J'voulais juste savoir... Dit elle tristement.
Je ne comprends pas sa réaction et repose mes yeux sur mon écran.
On devait rentrés, on était à nouveau dans le train. Hinata regardait son téléphone quand soudain ses yeux se remplissent de larmes.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...