Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Naruto
Je prenais une douche chaude, quand Sasuke entra dans la salle de bain.
-Naruto, dépêche toi.
-C'est bon, j'ai fini, passe ma serviette s'te plaît.
Il la lance et je l'attrape.
Je sort de la salle de bain et prend un ensemble Nike vert kaki.
Je prend mes aires forces 1 et vais en cours.
J'étais sur mon téléphone quand quelqu'un se cogne sur mon torse, je baisse la tête pour voir une bleuté.
Elle lève la tête vers moi et ce touche le nez.-Désolé, montre. Dit je en enlevant ça main.
Son nez était rouge et elle commença à saigner.
Il fallait absolument que je l'emmène
À l'infirmerie.-Viens. Dit je en lui prenant la main.
..
On marcher dans les couloirs, le plus vite possible, pour que le sang ne coule pas par terre.
Ino et Tenten courent vers nous.-Elle a quoi? Me demande t-elles en cœur.
-Elle saigne du nez.
Elles nous laissent partir, je toque et personne ne répond.
Apparemment l'infirmière n'es pas là, il faut que je le fasse moi même.
J'ouvre la porte et vais chercher des tampons et du papier.
Je me retourne et voir Hinata assise.-Surtout lève pas là tête.
Elle se nettoie le nez et je prend un tampons et lui rentre dans la narine.-Voilà, normalement t'es tranquille.
-Merci, Naruto.
-De rien, bon on attend que le sang arrête de couler après on retourne en classe.
-Ok..
-Attend j'vais voir si y'a pas du sang par terre.
Je sort de l'infirmerie et regarde le sol, les femmes de ménage s'en est occupé déjà.
Je retourne à l'infirmerie là où j'avais laisser Hinata.
Elle chantonné.
Je lève les yeux au ciel.-Montre si tu saigne toujours.
Elle enleve le tampons, elle ne saigner plus.-Tu saigne plus tu peux jeter ton tampons.
-Ok.
Elle le jette et se retourne vers moi.-On y va?
-Ouais.
Elle me prend la main et on se dirige vers notre classe.
Je toque et la prof me dit d'entré.-Désolé du retard. Dit je en même temps qu'Hinata.
-Motif? Demande Kurenaï.
-On était à l'infirmerie..
-Ok, aller vous assoir.
Je m'assois avec une table au fond.-Bien, sortez vos manuels page 124, résolvez le problème 5, 7, 10 et 4. Dit elle en écrivant se qu'elle disais sur le tableau.
Je sort mon manuel et cherche la page demander.
Quand je vois tout ce qu'il y a faire je soupir et met ma tête dans mes bras.
Je sens une petite main caresser mes cheveux, je l'attrape et relève la tête.
Hinata me sourit.-T'as la flemme ? Me demande t-elle en me souriant toujours.
-Ouais, téma tout ce qu'il y a faire.
-Bah on le fait ensemble.
-Ok..
-Mais j'ai le droit de chanté.
Je soupir et acquiesce.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...