Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
J'ouvre doucement les yeux et ressens une pression sur mon seins gauche, je baisse la tête et voit que la main de Naruto est sous mon tee-shirt.
Je la retire, par peur que Sakura ou Sasuke voit ça.
Je me retourne vers ce blond, il dormais paisiblement.
Je commence à tracer des formes inexistantes sur son torse chaud, quand je sent une main sur ma tête.
Je lève les yeux et voit que Naruto s'est réveillé.-Bien dormi ? Demande t-il en se redressant.
-J'ai dormis comme un bébé. Dit je en descendant du lit.
-Eh, Sasuke, Sakura. Faut se réveiller bande de con. Dit Naruto en enlevant la couette qui les couvrait.
-Bel acceuil matinale.. Dit je ironiquement.
Il roule les yeux et va dans la salle de bain.
J'entre à mon tour, il me regarde, je le regarde, il me regarde.-Tu me suis ? Dit il en levant un sourcils.
-Nan, je.. J'voulais aller au shiottes..
Il roule les yeux et se met de la patte de dentifrice sur sa brosse à dents.
Je m'asseoit sur la cuvette des toilettes et l'observe.-Quoi?
-Nan, rien..
-Bah arrête de me regardé, on dirait une perverse.
Je détourne le regard, car je suis loin d'être une perverse.
il sorti de la salle de bain, et je pris place devant le lavabo, je commence à me brosser les dents....
Nous étions à nouveau dans un bus, nous devions prendre un autre train encore..
Je soupir et regarde le blond, il avait l'air dans ses pensé.-Ça va, Naruto? Dit Sasuke.
Il le regarde et dit.-Ouais, t'inquiète..
-Tu mens très mal. Déclara t-il.
Naruto soupira et regarda par la fenêtre.-J'me disais juste... Après tout ça, Konoha.. Qu'es ce qu'il va se passer..
Il a raison, on sera séparé, moi je devrez rester dans un grand château comme une vielle princesse Disney, mais je serai séparer de mes amis et de Naruto..Je baisse la tête, repensant à tout ça.
-Oh la la, tu plombe l'ambiance. Dit Sakura à l'égard du blond.
Il leva les yeux au ciel et mit ses écouteurs.
Je viens de me rendre compte.. Depuis ce matin, je n'arrive pas à communiquer avec Naruto.. Je ne sais pas quoi lui dire, alors que normalement, ça sort tout seul..
Je soupir et croise son regard, il baisse la tête et continue de fixer tout ce qui se passe dehors...
Dernière ligne droite, le train, on allait faire une pause, pour pouvoir manger et se d'étendre.
-On va à.. Naruto tu m'écoute. Demande Temari.
Naruto fixer son téléphone, il avait l'air stressé, il lève la tête et casse son téléphone de ses propres mains, il se lève et se dirige ailleurs.-Bah, qu'es ce qu'il a? Demande Tenten .
-Il est comme ça depuis ce matin. Dit Sasuke.
-J'vais le chercher. Dit je en me levant.
Je m'éloigne du groupe et entend une voix, celle de Naruto.-Oui, mais tu ne lui fait pas d'mal... Un père, mon cul ouais. Il sais même pas que sa femme est malade... Oui, j'te ramène l'argent.. Ok.
Je m'avance vers lui et le regarde.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...