Chapitre 3 😳

165 10 1
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Hinata

J'étais de nouveau dans le dortoir avec les filles qui me posé plein de questions.
J'avais envie de revoir Naruto, je venais juste d'entrée et il me manqué déjà. Mais au moin j'ai réussi à le faire dire qu'on était AMI !

-Il s'est passé quoi ? Me demande Sakura.

-Plein de chose, mais la meilleure c'est qu'il a dit qu'on était amis !

-Ouais ! Crie t-elles en coeur.

-Des choses bizzare ? Me demande Ino.

-Il m'a lécher les lèvres... Et la joue.

-Quel bon début, ensuite se se sera un peu plus bas. Répondi Ino. Il t'as pas dit un truc bizarre ?

-Il m'a dit que si j'enlèver pas mes pied de sur ses jambes, il rentrerai quatre doigt dans mon vagin.

-Oh, c'est bon, il est validé.

-Sakura, t'a dis à Sasuke ?

-Oui, il m'a dit qu'il m'aimé bien, on sort ensemble.

Les filles et moi commençons à crié, quand quelqu'un toque à la porte.

-J'vais ouvrir. dit je en me levant.

À ma grande surprise c'était Naruto à la porte.

-Oh, doudou? Qu'es ce qu'il y a?

-J'ai oublié de te dire, tout à l'heure ce que j't'ai dit par rapport à l'avortement, si tu le répète, j'te jure que j'te baise.

-Oui, t'inquiète je le dirais à personne. J'peux t'appeler doudou ?

-Nan.

-S'te plaît.

-Nan, oublie pas demain, t'es mon esclave.

-Pas esclave... Je..

Il mit un doigt sur ma bouche et me regarde dans les yeux. Je ne pu pas m'empêcher de regarder ses belles lèvres en mouvement.

-Bon, à demain, esclave. dit-il en partant.

Je ferme la porte et me retourne vers les filles.

-Les filles, j'ai eu envie de l'embrasser..

-C'est pas se que t'a déjà fait ? Me demande Temari.

-Nan, il m'a lécher les lèvres, c'est autre chose là.

-T'a envie qu'il te fasse l'amour ? Me demande Ino.

-Ino !

-Oh, fait pas genre il est craquant, même moi parfois j'ai envie qu'il me le fasse.

-...

Je partie me laver.

Pdv Naruto

J'étais assis sur le lit de Sasuke, il me raconter comment il a commencé à sortir avec... Avec... Comment elle s'appelle... Ah Sakura.

-Mais c'est qui Sakura ? Dit je un peu énervé.

-La belle fille avec les cheuveux rose, celle qui est toujours avec Hinata.

-Ah, elle avec son gros front.

Il me lance un regard noir.

-Sort de mon lit.

-Wesh, t'as quoi?

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant