Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
On était de retour à Konoha, enfin on aller retourner à Konoha.
Il était exactement neuve heures quand je me suis réveillé.
Naruto était dans la salle de bain mais j'ouvrit quand même la porte.Il y avait personne..
Je regarde partout mais aucun signe de vie.J'entend un rire bizzare ça venait du bain.. J'ouvre les rideaux.
Naruto était là, assis dans l'eau la tête sur ses genoux.-Naruto..?
Il lève la tête, il était totalement normal.-C'était quoi ce rire de pointeur..? Dit je en levant un sourcils.
Il se gratte les yeux avant de se levé, en voyant sa fierté je recule d'un pas et glisse.
Je tombe sur les fesses.-Aïe, aïe aïe..
-Ça va?
Je le regarde, ouf il avait une serviette.On entend des cris d'enfants provenant de la chambre.
On entre dans la chambre, Mina étais debout sur le lit.
-Qu'es qu'il y'a princesse? Demande son père.
-Ça.. Ça ça.. Dit elle en pointant une araignée du doigt.
L'araignée remonter au plafond avec sa toile.
Naruto l'écrase avec ses mains.Il part se laver les mains.
Quand il revient Mina lui saute dessus.-Oh.. Papa.. Pourquoi t'a des dessins..? Dit elle en parlant de ses tatouages.
-C'est pas des dessins, c'est des tatouages. Dit il.
-Waouh..
Elle sort de la chambre me laissant seule avec son père.
On s'habille.
Il mis un cargo noir avec du rouge en bas. Puis une veste noire et un tee shirt à manche courte rouge.
Quand à moi je met un top blanc et une veste noir, où l'intérieur était bleu. Je met un jogging noir et les bijoux que Naruto m'avais offert à Noël.
Je me maquille puis me plaque les cheuveux.Je met des aire force one, puis vais chercher Mina.
Je lui met un pull beige avec un jeans oversize bleu clair. Je lui met des petites aire force one. Elle était trop cute.
Je plaque ses cheveux et lui fait deux couettes...
Dans le train, Mina dormais dans les bras de Sakura.
Ah oui, pour l'anniversaire de Mina, eh bien, celle-ci est né le jour même de Noël. Le 25 décembre, du coup elle a eu deux fois plus de cadeau.Arrivé à Konoha, Mina avait peur.
-Mina, donne la main, on va traverser. Dit Sakura en tendant la main.
-Nan, je donne seulement à mon papa. Dit elle en lui prenant la main.
On se regardent tous puis on haussent les épaules.
Dans la cour, je cours embrassé mes amies.-Tu m'a trop manqué ! Dit Ino.
On se serrent toutes dans les bras.-Et mais j'viens de remarquer.. C'est qui la petites avec qui Naruto il parle? Demande Temari.
-Oh, c'est Mina, sa fille. C'est une histoire assez compliqué et il veut pas que j'en parle.
Elles courent vers Mina.
Pdv Naruto
-Oh, que t'es mignonne.. C'est Hina qui t'a habillé? Demande Tenten.
Mina fait oui de la tête, Hinata était derrière le groupe.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...