Chapitre 6 🎉

149 11 5
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

Je me réveil en pensant à se que j'allais faire aujourd'hui. Les magasins avec Hinata, c'est barbant.
Je parti me laver, me brosser les dents, m'habiller et me parfumer.
Je sorti chercher des vêtements, je mis un ensemble Nike gris et j'hésitais entre mes montantes Nike blanche et noire pu les rouge et noire.
Je pris les blanche et noire puis sorti de ma chambre.
Je parti chercher Hinata, qui était toujours dans sa chambre.

Je toque et elle m'ouvre.

-Ah Naruto.. Entre.
J'entre et m'assois sur son lit.

-J'arrive j'vais m'habiller. Dit elle en fermant la porte de la salle de bain.
Je sorti mon téléphone et commence à regarder des tiktok. Y'a vraiment des mecs ils on gèré des meuf inaccessible..
Hinata sortie de la salle de bain, elle avait un pull noir et un jeans troué bleu, elle avait encore mis les mêmes chaussures que moi.
Elle le fait exprès. Je me leve et me met face à elle.

-Ah la la, tu le fait exprès?

-Bah oui. Me dit elle en souriant.

On sorti de la chambre.

..

On était dans le train.

-J'pense que j'vais me faire un piercing au nombrils. Dit elle en touchant son ventre.

-Ok, moi j'vais faire percé.

-Tu vas mettre des boucles d'oreilles, et tu seras encore plus beau que tu l'es déjà . Dit elle en souriant.

Je sourit.

-J'vais aussi me faire un piercing.

-Où ?

-Le nez.

-Ok, on le fait avant de faire les magasins.

-Ouais attend j'appelle ma mère.

{Appel téléphonique}

-Allô ?

-Allô, maman.

-Oui, ça va? Pourquoi tu m'a appelé ?

-J'aurais besoin de ton autorisation pour que je me fasse un piercing.

-Ok, j'te l'envoi.

-Ok, merci.

-De rien chéri.

{Fin d'appel}

Elle me regardé avec de grands yeux.

-Quoi?

-Tu l'aime ta mère..

-..

-Ment pas, parce que tu l'a appelé maman, t'es trop mignon. Dit elle en me prennant dans ses bras.

-Quatre doigt.
Elle se décolle de moi.

-J'peux te chanter un truc?

-Nan..

-Ok, alors... 🎶Retour sans aller. Parfum qui m'enivre. J't'aimerais sans arrêt. Donc j'aimerais dans le vide. Jamais toi sans moi, jamais moi sans toi. Pourquoi je t'adore, pourquoi on s'ignore.
En sixty-nine, j'oubliais tout j'adore ce gout et quoi qu'il en coûte.
Si on arrive au bout, on règlera tout.
En sixty-nine, plus aucun secret.
Et l'amour se créé, ne nie pas les faits.
Tu sais se qu'on a fait.
Room sixty-nine, quand viens la night.
J'repense à nous, j'repense à tout, oh.
Room sixty-nine, quand viens la night.
J'ressens ton gout c'est tellement doux.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant